Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Bën | SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BënSP
Péon

MessageSujet: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 15:57

Bonjour ! Après ma discussion nocturne avec Lauktar et Kaelista, je propose ma candidature pour rejoindre vos Rangs !

- IRL : Benoit 29 ans, récemment PACSé, j'habite sur Tours pour raison Pro et Dans le 62 dans la vie de tout les jours ^^

- Quelles sont vos disponibilités ? Mon point noir dès le début... Je serai présent les 3 soirs de Raids quand je ne serai pas en déplacement pro ou en "congé".

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ? Oui du 14 au 25 aout pour raison pro, du 7 au 20 septembre pour vacance en Turquie, du 19 au 25 octobre et une semaine à Noël pour "vacances"

- Le personnage pour lequel vous postulez : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/B%C3%ABn/advanced

- - - > Je suis encore sous une opti T17 pour ma spé Ombre. C'est a dire que je favorise un maximum le critique pour faire apparaitre un maximum d'ombres ténébreuses. Ces apparitions se marient très bien avec mon talent level 100 "Esprit de Bonne Augure" qui me donne 1 orbe d'ombre a chaque dégâts de mes apparitions (désolé les répétitions).

- - - > Talent 15 : Un talent de survie qui varie en fonction des combats.
         Talent 30 : Le buff vitesse du prêtre, je garde principalement Corps et Ame.
         Talent 45 : Pour le moment j'utilise Insanité avec les multiples Procc d'orbe. (T18 avec le bonus du set et sa réduction du CD du Torve - Esprit, ce talent sera un très bon choix et un gain en dps)
         Talent 60 : Talent plus PVP qu'autre chose, mais il peut avoir son utilité en PVE ^^
         Talent 75 : Tour de destin et son buff de 15% de dégâts sur cible a - 35% de vie
         Talent 90 : Escalade du moment qu'on a 2 cibles pendant le combat, sinon le halo sur du mono - cible
         Talent 100 : Esprit de Bonne Augure ! Quel pied sur du multi ce talent :p

- - - > Mon gameplay se résume a poser mes différents Dots (Toucher Vampirique/Mot de l'ombre : douleur/Peste dévorante quand elle est up) sur ma cible principale et un maximum de Mot de l'ombre : douleur sur les autres cibles pour faire procc le talent 100...
         Mes priorités sont de lancer mon Attaque mentale (procc d'1 orbe) / Mot de l'ombre : Mort (cible a - 20%) / Dots / Ombrefiel / Fouet Mental (insanité) / Fouet Mental

Le procc de mes Peste Dévorante seront toujours lancées sur la cible principale ou prioritaire au cours du combat.

- - - > Je joue également ma spé heal en Discipline, que je maitrise.

- Quels addons utilisez-vous en raid ? Les utiles en Raid : Interface sous Elvui, TellmeWhen, BigWigs, Skada, Vuhdo.

- Votre expérience PvE sur WoW : J'ai débuté wow a la fin de l'extension de Lich King.
- - - > Cata : T11 : 6/13 HM (clean au cours de l'extension en Raid 25)
                   T12 : 6/7 HM (Ragna tué au cours de l'extension en Raid 10)
                   T13 : 8/8 HM en Raid 25
- - - > MoP : T14 : 5/16 HM en 25 (arrêt 3 mois pour déplacement pro, clean au cours de l'extension)
                  T15 : 10/13 HM en 25 (clean au cours de l'extension)
                  T16 : 14/14 HM en 25

- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD : T17 : 7/7 MM et 8/10 MM (arrêt 4 mois pour stage pro)

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) anciennes guildes : J'ai connu réellement 3 guildes sur mon ancien serveur (conseil des ombres) Legacy en 10 et Obviam Dei en 25. J'ai intégré a la fin du T15 Warguilds sur Throk'Feroth

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

L'idée est simple, je ne peux pas assurer les disponibilités requises chez Warguilds a cause de mes priorités IRL. Je cherche a rejoindre une guilde qui demande moins de disponibilité et dont les attentes ne sont pas axées PVE HL première page de wow-progress :D. Du coup j'ai vu l'annonce de Kaelista sur le /2 et dans la soirée j'ai wisp le gros Nounours Lauktar ^^
J'ai un état d'esprit très simple, je suis très discret et je ne "salirai" pas le Tag Check - Raise dans le jeu.
Je pense apporter quelqu'un de sérieux, a l'écoute de son RL et qui accepte toutes critiques... Mon point négatif sont mes disponibilités, car elles sont assez limitées.

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

- - - > Le Best : H2P ! http://howtopriest.com/
- - - > Concernant les strats, je consulte bêtement le "codex" pour analyser les différentes phases et capacités des Boss et je regarde les vidéos de down d'autres guildes.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère correspondre a vos attentes et je reste ouvert a toutes questions ^^

En vous remerciant de m'avoir lu, Bën :p

Dernière édition par BënSP le Lun 3 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 16:14

Superbe apply.

Rien à dire si ce n'est que ton "point faible" au niveau des dispo est plus que correcte vis à vis des dispo demandées.

Pour les périodes d'absences, du moment que c'est prévenu et que tu ne vanish pas sans rien dire, on fera avec. Vu ton niveau PvE Hlvl je ne pense pas que des absences par-ci par-là soient dommageables.

Juste une petit question : tu es bien conscient que nous sommes une guilde dite "familiale" et que tu risques d'être dépaysé par rapport à Warguilde, tant au niveau de la mentalité qu'au niveau des soirées de raid ? Si oui, alors pas de soucis. Si besoin de plus d'explications, on en parle sur TS.

Citation :
J'ai un état d'esprit très simple, je suis très discret et je ne "salirai" pas le Tag Check - Raise dans le jeu.

T'inquiète pas pour ça, y'a des gens chez nous qui salissent le Tag Check Raise rien qu'en l'affichant au dessus de leur perso ... et on les garde quand même ... Hein Myune ?

kaelista
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 16:37

Hey

Comme je te l'ai dis hier je suis vraiment contente que tu te joignes a nous ! J’espère que tu te sentiras bien ici :)

BënSP
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 16:43

Ho ! Merci pour vos réponses, Dumy j'ai une préférence pour les guildes "familiales", pour venir en Raid pour se détendre et non se stresser après une journée de travail !

Kaelista c'est un plaisir de rejouer aux côtés d'anciens de chez WarGuilds ^^
suprah
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 17:02

Ho Ben!!!

Cava mon cocquin?^^
Hate de te recroiser en raid du coup ;)
matkiavelik
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 18:55

+1 pour l'apply complete et detaillé :)

a vous de jugez ensuite n'etant pas present actuellement mais perso je clique "j'aime"
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 3 Aoû - 23:55

Bienvenue chez les fous Ben ^^

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
BënSP
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 8:49

Un petit message tardif pour faire un recap de la soirée de Lundi.

J'ai apprécié de Raid avec vous, l'ambiance me convient très bien et le RL est très agréable a écouter ^^

Je suis un peu mode touriste, ne connaissant pas très bien les combats... je vais arranger ce point sur les futurs timer...

Mon dps était malheureusement plutôt faible dans L'ensemble... :(

Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 9:24

Encore un lèche boules ... j'aime ça !

Plus sérieusement, sans avoir regardé les logs, je pense que tu étais bien en DPS malgré le fait que tu ne connaisse pas trop ! J'imagine pas quand t'y maitriseras a fond les boss.

Belle prestation, pas eu besoin de te faire de remarque et tu t'es proposé direct pour switch en spé heal ... Que du bonheur quoi
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 9:38

Salut quelque petite question dont je n'ai pas trouver la réponse dans ton post :

- Consulte tu les sites de news sur Wow / lis-tu les match note et correctif ?

- As-tu du temps de jeu ( même 20 min ) pour fournir quelque compo pour le bdg ?

- Pense tu pouvoir consulter le forum régulièrement ?

- As-tu en cas de pépin un moyen comme l'App wow sur smartphone ( ou autre ) pour nous prévenir en cas d'absence en raid ?

- As-tu des reroll capable de nous dépanner dans le Roster en cas d'absence ?

La seule crainte que j'ai vis a vis de ta candidature c'est le décalage entre la guilde d'où tu viens et check raise. Comme la dis Dumy c'est un peu 2 monde a pars espère que le décalage ne te posera pas de prob.

Pour se qui est de notre raid de lundi j'ai rien a redire a chaque cou d'œil au kikimeter tu étais dans les top dps pour un SP je trouve sa très bien sachant que j'en avais jamais vu un aussi haut.

"Le RL est très agréable a ecouter" tu connais pas le mode épaule de dumy !! ;)

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 12:20

Himo ^^  je t'adore ^^

Quand Himo s'y met ^^  je suis désoler je me moque de toi (pas bien l'ours  :) ) mais c'est vrai que tu étais pas sur TS avec Bën quand il c'est présenté
Je te rassure toute tes questions sont très bien mais si mes souvenirs sont toujours correct, elles ont déjà été posé et même reposé par chacun des off  ^^
Du coup là le pauvre Bën il doit se demander chez quel fou il est tombé  :)

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 14:20

Sa lui donne un avant goût de l'usine a fou check raise ;p

Si tout les points on été abordé et que lauktar valide sa me va ^^

Péon

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 5 Aoû - 19:18

Bonsoir tout le monde,

- Consulte tu les sites de news sur Wow / lis-tu les match note et correctif ?

Oui régulièrement : MMO Champion en particulier ^^ (sauf ces 4 derniers mois)

- As-tu du temps de jeu ( même 20 min ) pour fournir quelque compo pour le bdg ?

Oui évidemment, les journées ou je me connecte je peux fournir mon minerai, mes plantes et le cristal journalier d'enchanteur. Ensuite si il y a des besoins spécifiques, me demander pour faire quelques sessions de Farm rapide ^^

- Pense tu pouvoir consulter le forum régulièrement ?

Je suis un accro du téléphone, donc Oui ! du coup réponse pour la question suivante ^^

- As-tu en cas de pépin un moyen comme l'App wow sur smartphone ( ou autre ) pour nous prévenir en cas d'absence en raid ?

Oui j'ai l'app wow ^^

- As-tu des reroll capable de nous dépanner dans le Roster en cas d'absence ?

Malheureusement Non, mon reroll principal a bien 691 d'ilvl mais c'est un prêtre (je sais aucune personnalité ^^)  
J'ai un Hunt 661 et un monk 641.
L'avantage de ma classe c'est que je peux dépanner en Heal, une spé que je maitrise parfaitement.

Je ne fait pas de fixation sur le décalage entre Warguilds et Check Raise, j'ai toujours eu une préférence pour les guildes familiale... On est venu me recruter chez Warguilds, du coup j'ai tenté ma chance et continué l'aventure ^^ J'y suis resté car je m'entendais bien avec certaines personnes et non pour le progress.
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Jeu 6 Aoû - 9:18

Rien a redire c'est un perfect et sa :

J'achète !!!!

C'est un +1 :)

Péon

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Ven 9 Oct - 12:19

Bonjour, un petit message pour m'excuser de mes multiples absences actuellement... j'enchaine niveau Pro les déplacements Sad
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 12 Oct - 11:59

Bon courage en espérant te revoir rapidement Smile

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 12 Oct - 14:34

Salut Ben, t’inquiète pas pour ça.

C'est clair que l'envie du MM se fait de plus en plus pressente, et que nous comptons sur tout le monde, mais l'IRL avant tout. On sait que quand t'es là tu fais le taff, donc nous allons attendre que tu sois dispo !
BënSP
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 25 Avr - 11:28

Un petit message de Tahiti après 82 jours de déplacement (encore 11 ! Vivement le retour...) !

Me semble que je n'avais pas forcement prévenu de mon départ (même si je l'avais laissé sous entendre :p), je m'en excuse !

ça fait plaisir de vous voir à la douzième place du serveur avec une avancée de 9/13 MM !

Vos efforts ont payé ! Je pense que le temps est long sur cette extension pour tout le monde et que vous attendez avec impatience le 30 août !

Bisous et Nana comme disent les tahitiens :D
kaelista
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Lun 25 Avr - 12:24

Hey Smile
Oui on avance bien depuis que suprah a trouve comment allumer son écran :p
Je sais que c’est pour le travail mais Tahitiiiiii, d'ici ça fait rêver !! Profite bien et bon retour dans la métropole et peut être a bientot IG Smile

Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   Mer 27 Avr - 13:33

On est a 10mm maintenant mécréant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bën | SP   

Candidature Bën | SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1