Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Craptïk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craptik
Péon

MessageSujet: Candidature Craptïk   Jeu 10 Déc - 0:08

Bonsoir,

Je me présente :

Benjamin, 23 ans, vis actuellement en Alsace et originaire de la banlieue Parisienne ( Versailles ).
Diplomé dans le domaine de la restauration ( Pâtisserie, chocolaterie ... ) je travail actuellement au macdo !

Neutral Et oui ^^ quand on ne trouve pas dans son domaine on prend ce qui vient ! :p

Passons à la partie intéressante !

In game :

J'ai débuté WoW  mi-Wotlk, avec un chaman restauration avec lequel j'ai joué jusqu'à la sortie de MoP dans la même guilde que mon frère ( Kaolas ). Nous avons commencé sur Arak puis nous avons donc tous migré, ou tout du moins une majorité, sur Hyjal afin de recruter plus de monde.

Une fois Mop sortie, ayant trop de chaman restauration dans la guilde je me suis décidé de monter un moine Tisse-brume. Classe que j'ai vraiment apprécié. J'ai donc raid avec jusqu'au début de Wod, tout en raidant avec mon chaman avec une guilde nocturne.

Et là on arrive au moment ou j'ai trouvé du travail et  ou je ne pouvais plus assurer aucun soir de raid au sein de ma guilde.

Je recherche une guilde rigoureuse en raid sans oublier le respect, la sympathie et la bonne ambiance qui est essentiel pour moi afin d'avancer tout en s'éclatant.

Actuellement je ne suis pas abonné, le jeu est entrain de s'installer, j'en ai pour encore quelques heures ... :p Donc d'ici demain je pourrai me connecter !

Je ne me suis donc pas encore intéressé à l'optimisation de mon moine.
Je suis, je pense, un joueur rigoureux, j'optimise mon personnage au maximum, quitte à me ruiner et me remet en question continuellement afin de voir ce qui est le mieux pour moi.

Niveau arbre de talent, je le change en fonction de ce qu'il y a devant moi.

Je n'ai aucune expérience sur le dernier raid sorti mais j'assimile vite. J'ai pu discuter avec Lauktar quelques minutes après un de vos raids, et biensur, je ne pourrai pas  faire parti du groupe raid mythique  pour le moment, mais je compte rendre mon personnage au niveau de stuff requis afin de pouvoir faire mes preuves en difficulté mythique.

Au niveau de mes disponibilités, travaillant comme cité plus haut au macdo en ce moment, je travail aux heures ou les autres mangent en général ! Du coup je peut être disponible tout les Lundi, et ensuite en fonction de mes horaires mercredi/dimanche.
Je connais mes horaires 2 à 3 semaines à l'avance

Hmm, je pense avoir dis ce qu'il y a de plus essentiel. Et si j'ai oublié de préciser ou de dire certaines choses, faites moi signe ! Smile

Cräpouik !

ps : Ptit bisous à mes ancien collégue de raid ! ( Serfun Druidix Keibell Kao ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Jeu 10 Déc - 0:24

Salut,

Je ne vais pas donner un +1 ou -1 car c'est mon frère, mais juste pour vous dire qu'on ne peut pas être décu du heal de Craptik qui est beaucoup plus haut que le mien !!

Impossible pour moi de le dépasser au heal depuis qu'on joue ensemble

Kao
kaelista
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 11 Déc - 11:46

Salut, nous te tiendrons au courant pour le prochain raid HM qui aura lieu dimanche ou lundi.

Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 11 Déc - 12:32

Salut, pour moi c'est un peu compliqué comme situation.
On ne crache pas sur un bon joueur potentiel, mais il y a beaucoup de facteurs inconnus dans ton apply.

Les côté positifs, c'est que Kaolas se porte garant de toi et de ton gameplay, la rigueur par rapport à ton personnage est très importante aussi et le fait que nous ayons besoin de heal joue en ta faveur.

Côté négatif, c'est ton avancement actuel. C'est normal quand on stop, mais il y a un retard énorme qu'il va falloir combler si tu fais parti de l'aventure Check Raise. Tu pars de 0, dans une guilde qui se casse les dents en MM. Pas d'expérience sur ce Tier, pas de stuff, la bague légendaire. (Tu arrives de plus un peu après 2 personnes qui devraient entrer dans le roster MM d'ici peu de temps si tout se passe bien et qui sont sur les mêmes token que toi, donc seront prioritaires par rapport à toi).

Ce qu'il va falloir faire du coup :
- Rush la bague légendaire par tous les moyens possibles
- Rush le stuff le plus vite possible, ce qui va nous permettre de voir ta motivation (Donjon MM (ilvl 685 à 725 en drop), LFR (ilvl 685 max en loot), PvP (ilvl 700 à 710 via honneur et conquêtes) + 3 crafts rank 6/6 (715 ilvl))
- Potasser les strats des boss pour ne pas arriver les mains dans les poches.
- Farmer les points de vaillance pour augmenter le ilvl des pièces finales de ton stuff (+5ilvl x2 par pièces, à utiliser pour une pièce que tu ne changeras plus, comme par exemple un Best in slot ou une arme de donjon Mythique qui tombe en 710-720)

Voila voila, personnellement je suis intéressé par ta candidature, mais sous réserve de voir que tu t'arraches pour nous.

Et petite question : si tu change de boulot ou de position au McDo, ou toute autre chose, risquons nous de te voir disparaitre ou de se heurter à un problème de dispo (c'est à dire que tu ne serais dispo que 1 soir) ? Car nous ne voulons pas nous investir autant dans quelqu'un pour tout perdre !

2eme question : si j'ai bien compris, tu es dispo le lundi, sûr, et pour ton 2eme soir se sera soit mercredi soit dimanche, c'est bien ça ?

Craptik
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 11 Déc - 22:53

Bonsoir Dumy,

Je comprend tout à fait ton ressenti,

Pour ce qui est du fait que d'autre joueurs seront prioritaire sur le stuff ne me dérange pas,

Pour mon optimisation je l'afficherai une fois que j'en aurai finis avec mes recherches et que j'aurai repris mon personnage bien en main.

Pour ce qui est de la bague légendaire, j'en ai parlé vaguement avec Lauktar, j'en suis au stade des tablettes élémentaires ( si le nom est exacte ). Pas de soucis, je ferai le nécessaire pour l'avoir le plus rapidement possible.

Pour le stuff je vais faire mon possible afin de me mettre à niveau afin de ne pas pénaliser le groupe de raid que ce soit en Hm ou Mythique.

Je m'intéresse toujours sur les boss que je vais affronter, ensuite, je n'aurai besoin d'assimiler seulement les positions, strat mise en place par la guilde, chose qui peuvent changer de tel à tel groupe. Et je farmerai biensur le nécessaire pour up mes BiS afin d'être le plus optimiser.

Je suis en ce moment entrain de voir pour changer mes horaires le week end afin d'avoir des horaire fixe et de finir chauqe soir à 20h30 maximum ( vendredi, samedi, dimanche ). D'ici deux à trois semaines maximum je devrais avoir ces horaires qui me permettrai du coup d'être disponible deux soirs sur trois sûr. Si je dois changer de situation professionnel ce sera pour retourner dans mon domaine, ou en très grande majorité, on travail de nuit, ou tôt le matin comme bon te semble. Ca ne me posera donc pas de problème pour continuer à raid les jours cité.

Oui, je suis disponible le lundi sûr et jusqu'à la fin du mois, donc encore pendant trois semaine je pourrai être disponible en fonction de mes horaires le mercredi et/ou le dimanche en plus. Voir aucun des deux mais comme dis plus haut, mes horaires vont changer et donc me libérer ma soirée du dimanche soir.

Ce qui veut dire que je serai disponible à partir de Janvier, le Dimanche ainsi que le Lundi. Avec le Mercredi de temps à autre.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à me reprendre si tu attends d'autre précision. Smile
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Sam 12 Déc - 17:50

Merci pour ces réponses.
Bhé écoute de mon point de vue, je vais faire confiance a toi et Kaolas, du coup je surveillerais de prés ton évolution.

J'en discute avec les autres off mais nous allons probablement te guilde pour que tu puisses s'imprégner de la guilde et commencer a t'intégrer.

On fera une phase de test en 2 temps.
Un premier sur la réactivité et la comprehention, et quand le stuff sera au rdv sur tes performances.

Je te tiens au jus (de groseille) rapidement.
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Sam 12 Déc - 19:07

Salut, bonne candidature, bonne chance a toi Smile

Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Dim 13 Déc - 0:25

Merci Himotep Smile

J'ai oublié de préciser deux trois choses qui ont leur importance tout de même.

Je suis actuellement encore sur Hyjal, étant au mois de Décembre avec Noël qui approche je ne peut pas me permettre financièrement de passer ne serais ce qu'un personnage sur Arak pour le moment. J'aurai donc l'occasion de le faire une fois la paye tombée, c'est à dire vers le 25 du mois.

Et seconde chose, Je passe Noël chez ma famille, du coup je ne serais pas présent du 24 au 28 décembre inclus.

Pour résumer en fin de mois je passerai le nombre de personnage nécessaire sur Arak afin d'être autonome niveau métier, et pouvoir avoir l'opportunité d'être guildé.

Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 14 Déc - 16:25

Salut Craptik,

Tiens nous au courant pour tes dispo Smile là nous avions monté un raid HM clean sur CFI dimanche passé du coup, ça aurait été l’occasion pour toi de voir le raid et les strats.
N'hésite pas à demander à kaolas pour les évents.

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Craptik
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 14 Déc - 17:11

Salut Lauktar,

Oui, j'ai vu ton message quand je suis rentré du boulot à 02h ..><

Ce soir je suis disponible si vous faites ne serai ce que le raid en normal ( qui sait, on ne sais jamais ! )

Mercredi je finis à 21 heures, ça va faire donc trop tard. Par contre il y a des chances que mes horaires change pour dimanche prochain, du coup je pourrai peut-être être disponnible ce jour là !
Je te tiens au courant.

J'ai pour le moment fais le lfr, en essayant de comprendre en grande partie chaque boss pour une première fois et je suis entrain de voir pour m'acheter les crafts nécessaire pour avancer dans mon stuff.

Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 4 Jan - 0:48

Salut je viens de te mettre les accès Forum tu pourras comme ça voir les nombreux et passionnant sujet de troll Razz
Non mais tu auras surtout accès a toute la partie BiS et wishlist, ainsi que les poste d’information et d'absence.

PS: je post en avance suite a notre conversation tardive sur Bnet Smile

Lauktar
Craptik
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Mar 5 Jan - 12:35

Bonjour ! et bonne année Smile

Ok merci !

Pour ma part j'ai pu monter mon ilvl à 698 équipé. J'ai pu faire 7 ou 8 boss de la citadelle en normal, toujours aucune pièce de set malgré les breloques Razz

J'essai de trouver des groupes pu voir base guilde pour pouvoir faire le reste de boss que je n'ai pas pu faire encore.

et normalement je devrais avoir la bague légendaire mercredi prochain.
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Mar 5 Jan - 15:04

Hello et bonne année Smile

Bien jouer pour ta bague !
Hésite pas a regarder qui est connecter lorsque tu joue si on peu t'aider pour te stuff rapidement ou même faire du donjon MM pour t'avancer sur ta vaillance sa sera toujours sa de fais Smile

Essai d'être dispo dimanche pour du clean HM Smile

Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Jeu 7 Jan - 0:45

Dimanche je finis à 23h =/

Ha oui au fait, j'aurai du avoir deux jours sur mes 5 jours de travail où je finissais à 20h30 mais on ma proposé autre chose, que j'ai accepté.

Du coup ca retarde de trois semaines mais à partir du 24 janvier je serais disponible sur et certain vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi soir pour tout ce que vous souhaitez bounce
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Jeu 7 Jan - 9:17

C'est con il manque mercreloot mais c'est vraimant bien pour la dispo de dimanche lundi sa va grandement aider. Et pour les 3semaines de "retard" bah..... C'est comme sa Smile sa te permettra de pofiner ton stuff et/ou farm des craft 715.

Bon courage Smile

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Jeu 7 Jan - 9:46

Hello, si c'est possible, qu'il est dispo et qu'il ne need rien dimanche en HM, essaye de voir avec ton frére si il peut prendre ton perso en raid HM pour commencer à te récupérer du stuff.

En 1 timer avec de la chance tu peux choper beaucoup de stuff (on a déjà fait, en partant de rien, du bonus 4 pièces en 1 soirée ...).
Aizawa
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 8 Jan - 14:31

doit lui rester le haut de la cita on n'a fait le bas mercredi soir a moin qu'il les eu le temps de la faire après il pourras toujours breloque si lui en reste Smile
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 8 Jan - 14:48

Mercredi on a fait le bas en MM, pas en HM Razz

Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Ven 8 Jan - 16:00

Le mec il me chope mon fucking trinket (qui ne retombera plus jamais) et il est même pas foutu de comprendre qu'on était en MM >.< ?
Craptik
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 11 Jan - 0:53

Bonsoir, j'ai mes horaires du week end prochain, du coup je peut vous annoncer que je suis à partir de maintenant disponible le dimanche et lundi.

Ha et Kao m'a transmis les quelques addons avec lesquels vous raidez, ce qui ma permis de remettre à jour mes autres addon. ( Il était temps !  :p )

Je n'ai pas fait la partie haute en hm encore, je vais essayer de trouver un groupe avant mercredi mais c'est compliqué d'en trouver des groupes sérieux.

Avec la partie basse de mercredi soir en hm, j'ai pu récupérer ( merci les breloques ) deux pièces de mon set ce qui me fait maintenant 700 d'ilvl.
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 11 Jan - 1:22

ah c'est dommage on vient de faire la cita en HM ce soir

Lauktar
Craptik
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   Lun 15 Fév - 0:23

Bonsoir !

Petit point sur mon personnage afin de vous dire ou j'en suis niveau stuff et optimisation !

Après le raid de ce soir je suis donc a 713 d'ilvl, bague légendaire obtenu.

Je n'ai pas encore le t4 ( qui fourni, d'après ce que j'ai vu, un gros up en terme de heal ) il me manque Torse et Epaule.

Pour le moment j'ai une arme a deux mains cratf, il me manquerait éventuellement mon bis à une main afin d'équiper la off hand qui prend la poussière MM dans la banque.

Avec cela je pourrai retirer mes deux derniers item 670/685 qui élèverai mon ilvl vers les 720+ accompagné donc d'un gros up.

Je vais passer mon moine sur Arak demain ou après demain. Et oui, de retour au bercail !

Et petite explication pour mes dernières semaines de non présence,

J'ai été malade un week end du coup je ne pouvais pas assurer ma présence au raid dernier, et les deux semaines d'avant je prenais le rythme de mes nouveaux horaires qui c'est avéré être plus compliqué que prévu Razz Je fais tout le dimanche 8h/20h du coup j'étais crevé, mais maintenant c'est ok je tiens ! ! bounce

Sur ce je vous dis à dans quelques jours dans la guilde ! ( Si c'est toujours bon bien sur hihi ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Craptïk   

Candidature Craptïk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1