Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nÿnou-Chamelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nÿnou
Péon

MessageSujet: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 8:29

Bonjour, je me permets de venir postuler chez vous suite à plusieurs raids auprès de vous.

IRL

Je me présente, je m'appelle Emeline et je vis actuellement à Bordeaux. J'ai 27 ans et je suis sans emploi. Je vis avec deux chats adorables et je n'ai pas de petit ami donc je suis plutôt disponible. Je transite donc sur le paragraphe suivant:

DISPONIBILITES

Je suis disponible tous les jours sauf quelques fois le mercredi pour cause de karaoké. La pluie le mercredi: c'est de ma faute. Mis à part ces mercredis qui seront bien sûr prévenus à l'avance, je n'ai pas de contrainte particulière.

PERSONNAGE

Je joue donc un chamelem comme l'indique le titre. Je ne peux pas vous mettre de lien wow armurerie suite à la migration mais voici une image: " />

Pour la bague légendaire elle devrait être au maximum d'ici deux trois semaines. Tout mon stuff a été upgrade 2/2.

Pour mes statistiques: Intel > Multi strike > crit = haste > maîtrise > polyvalence
crit > haste en aoe
haste > crit en single target

La multi strike est ma stat principale car grâce à un passif j'ai 20% de MS de base et en plus elle fait 35% de dégâts supplémentaires soit 40,5% de dégâts par rapport aux autres classes qui sont à 30%. De plus la multi strike permet de charger mon bouclier de foudre ce qui est tres important dans mon cycle dps.

CYCLE

OPENING: a  -4sec dechainement de la flamme -3sec  prepot totem elem ; -2sec cast éclair ensuite je pose mon horion de flamme au pull je vide mes charges de lavaburst et enfin Ascendance et lavaburst.  

MONO: Horion de flamme doit toujours être up sur ma cible ainsi que mes totems de feu (elem ou incendiaires) sinon c'est horion de terre chargé a 17 stacks ou plus > lavaburst qui doit etre claqué on CD et j'utilise l'eclair quand je peux rien faire d'autre :p

AOE: chaîne d'éclair pour rendre instantané mon seisme, je pose mon seisme. et chaîne d'éclair jusqu'à pouvoir reposer un seisme. Si plus de 3 target je claque l'ascendance et j'utilise le trait de lave.

TALENTS

Je ne vais m'attarder que sur les talents vraiment "utiles"
Palier 15: transfert astral pour avoir un cd def en plus de la rage du chaman.
Palier 60: echo des éléments si c'est un fight aoe sinon maîtrise élémentaire
Palier 75:ancestral guidance (cd heal raid )
Palier 90: Elementaire primordiale (associé a la bague ça pique pique )
Palier 100: fusion élémentaire pour augmenter de 80% les dégâts de mon prochain horion (terre ou feu )

ADDONS

Elvui
DBM
skada
exorsus raid tool
WA
et j'en passe

MON EXPERIENCE DANS WOW

je joue depuis dix ans à wow et j'ai quasi clean le contenu de chaque extension dans tous les modes de difficultés possibles ( 10 - 25 NM HM LFR ) Il me manque pour la plupart du temps le dernier boss de chaque raid en mode HM (qui correspond au MM de now). Pour cette extension :

6/7 MM cognefort (post nerf)
7/10 MM BRF (pré nerf)
et à la citadelle: 6 /13 MM (assault- saccageur- conseil- kormrok- try sur killrog- socrethar et iskar )<= grâce à vous surtout.

Je souhaite donc vous rejoindre pour continuer l'aventure auprès de vous qui m'avez accueillit plusieurs fois lors de vos raids. Je vous trouve sympathiques et j'espère pouvoir vous apporter un dps qui se survit avec un dps correct et aussi ma bonne humeur.

Si jamais j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le demander. Je reste à votre entière disposition. Charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 9:43

Aaaaaaah, Il était temps !!!
Fait signe à un off quand tu es sur le serveur pour te faire guilder / les event calendar !

T'es dispo ce soir ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nÿnou
Péon

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 11:27

Oui je serais dispo ce soir
et Merci
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 11:48

Bwahahahahahahahha

Ouin ouin je joue plus je peux pas venir gniagniagnia ouin ouin gonzesse blablba non je peux pas .....

Et la PAF le magicien suprah arrive bim candidature : suprah t'es mon héros Smile
Bref j'arrete de taunt troll je ferais un édit de mon post pour poser mes questions se soir Wink

1) Comment s'appellent tes chats ?
2) Ta chanson préférée au karaoké ?
3) Si ton prénom IRL était Hank, est-ce que tu serais perturbée si on demandait un plein try à un autre chaman de Ankh ?
Nÿnou
Péon

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 14:32

des questions, des QUESTIONS ? pourquoooooooooooi ? Je dois répondre juste ? J'ai peur j'aime pas les tests oinnnnn
suprah
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 20:05

Salut ma belle, heureux de te voir enfin postuler.

@ himo: c est mon beau sexe qui fait ca, mon magicstick^^
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Mer 24 Fév - 20:55

Himotep a écrit:
Bwahahahahahahahha

Ouin ouin je joue plus je peux pas venir gniagniagnia ouin ouin gonzesse blablba non je peux pas .....

Et la PAF le magicien suprah arrive bim candidature : suprah t'es mon héros :)
Bref j'arrete de taunt troll je ferais un édit de mon post pour poser mes questions se soir ;)

1) Comment s'appellent tes chats ?
2) Ta chanson préférée au karaoké ?
3) Si ton prénom IRL était Hank, est-ce que tu serais perturbée si on demandait un plein try à un autre chaman de Ankh ?

WHAT THE FUCK c'est quoi cet édit de merde ? xD

Comme pour chaque apply la petite série de questions qui ont surement deja été posé :

- As-tu "peur" des reproches direct que l'on t'adresse directement sans prendre de gant ? ( n'ai pas peur d'être honnête on ne te mangera pas )

- Consulte tu les sites de news sur Wow / lis-tu les patch note et correctif ?

- Es-tu autonome en composant pour raid ? As-tu du temps de jeu ( même 20min ) pour fournir quelque compo pour la bdg ?

- Pense-tu pouvoir consulter le forum régulièrement ?

- As-tu en cas de pépins un moyen comme l'App wow sur smartphone pour nous avertir de ton absence en raid ?

- As-tu des rerool capable de nous aider ? ( craft / donjon / ... )

voila voila
Nÿnou
Péon

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Jeu 25 Fév - 0:04

Mes chats s'appellent Moumou et Fifille (aka gribouille et galipette)
Ma chanson préférée au karaoké: Renee la taupe
Oui je serais perturbée si je m'appelais Hank.

Je n'ai pas peur des reproches directs mais je reste une fille, je pleurerais en silence parce que j'aime pas fail :p je m'en veut a moi pas au fait qu'on me fasse la remarque.

Je consulte des sites comme icy veins et je recherche toutes sortes de topic sur le chaman quand j'ai le temps. Je lis les patch notes.

Je suis autonome pour les compos: merci l'ah.

J'aime les fofos donc oui je le consulterais régulièrement.

J'ai le wow armurie sur mon smartphone.

Mes rerolls sont sur Ysondre et ça fait longtemps que j'ai pas joué mais j'ai un dk tank un pretre disc et un pitit hunt.

Voili voilou
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Jeu 25 Fév - 0:13

Bienvenue chez les fous jocolor geek

Je te met les accès au forum, tu va pouvoir parcourir les derniers sujets Razz

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Woody
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Ven 26 Fév - 19:16

-1 Semble trop tendue, a la jambe qui tremble sous l'effet du stress, et le micro semble être placé a un endroit vraiment incongru pour qu'on l'entende de cette façon...
Ou alors cette demoiselle joue dans une position encore plus incongrue

De plus, elle l'avoue d'elle même, elle est bizarre ! Smile

de tout évidence, sous certains effets elle risque de démonter son bureau a coup de genou ou d’abîmer le sol, pour sa propre santé et environnement, il vaudrait mieux pas la prendre en raid !

P.s: je croyais déjà avoir écrit ce post, faut que je dorme d'avantage.
Nÿnou
Péon

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Ven 26 Fév - 19:31

:'( je m'excuse des bruitages incongrues j'essaierai de sortir le micro de mon derriere histoire que ça résonne moins( et oui c'est une sacrée grotte :p )
kaelista
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Ven 26 Fév - 22:11

J adore cette fille <3

Woody
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   Sam 27 Fév - 0:38

Phrase en raccord avec ce que je disais plus haut, aucune logique !

Si ça résonne parce que tu es (as?) une sacrée grotte, tu n'auras aucun problème a sortir le micro.

Sinon pour le vrai avis, n'ayant pas sortit ma tête des carrés des couleur (les icônes des gens du raid, par des légos imbriqués en forme de cul) je ne jugerai pas son niveau de jeu. je peux par contre rapporter que si on fais fi de son côté bizarre, cette fille a l'air ma foi fort sympathique, de l'avis aussi de plusieurs des vieux actuellement en touristes qui ont croisés la nana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nÿnou-Chamelem   

Nÿnou-Chamelem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1