Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Canditature] Ordrox - Death knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordrox
Péon


Messages : 5

MessageSujet: [Canditature] Ordrox - Death knight   Ven 11 Mar - 15:52

Salut à vous!
Je me présente, je m'appelle David (Mais tous mes amis m'appellent Ordrox, Dodox ou encore Dox, choisissez celui qui vous plaira ^_^), j'ai 27 ans et je vis en Belgique et plus précisément à Charleroi. Chômeur (voilà, le point dispo', c'est fait!), j'ai repris WoW il y a un peu plus de 3 mois. je suis passionné par le jeu vidéo, l'heroic fantasy, les nouvelles technologies et internet en général. Les principaux jeux auxquels je joue autre que WoW sont LoL et les elder scrolls. Je suis quelqu'un de sérieux, plutôt calme en général et évitant le conflit, mais j'aime déconné quand la situation le permet!

Je précise avant d'aller plus loin que je suis toujours TAG chez Zaebos, un choix que j'ai pris pour compléter un éventuel roster pour les raids où ils auraient besoin de moi. Je n'ai pas envie que mon gquit les prive de pouvoir raid avec la composition dont ils ont besoin. Mais le GM est parfaitement au courant de ma décision de partir et je place bien entendu les éventuels soirée test avant ces raids afin de rester à votre entière disposition. Mais si guildage il y a, je ferai ce qu'il faut dans les meilleurs délais.


Présentation IG

Òrdrox (<- lien armu!) elfe de sang, chevalier de la mort de niveau 100, ilvl 724, spec principale givre et spec secondaire sang. Métiers principaux Enchantement 710 et Forge 700.
Progression de la quête légendaire: DPS 783 / Tank 735
Progression WoD: Cognefort: exp LFR, Fonderie: exp LFR, HFC: exp 13/13HM
N'ayant repris le WoW qu'il y a 3 mois comme indiqué plus haut, je n'ai pas effectuer de progress dans les 2 premiers paliers.

Talents et optimisation

Pour commencer, je suis parfaitement conscient que la spé impie surpasse la spé givre à partir d'un certain niveau de stuff (aux alentours justement de ce que j'ai, c'est à dire 724, et même avant remarque), mais les choses ayant été ce qu'elles ont été, je n'ai pu m'adonner aux joies de la feuille de score et je n'ai pu m'optimiser en ce sens, c'est pourquoi je joue actuellement givre, mais si l'occasion m'est donnée, j'aimerai au moins, tester efficacement la spé impie. Et tout ce qui suis sera basé uniquement sur ma spé givre.

Parlons DK DPS et de sa place dans un raid

Au jour d'aujourd'hui, malheureusement le DK est derrière en terme de DPS, heureusement pour lui, il a un kit de sorts pouvant faciliter grandement plusieurs rencontres de HFC MM. Le grip de masse est l'outil le plus apprécié, pour Xhul'horac par exemple. Disposant d'un talent parfois game breaker, on appréciera par exemple le "suicide" d'un DK qui proc purgatoire sur le coup reverberant de l'assemblage sur Socre'thar (je ne sais pas si toutes les guildes font cette technique sur Socre'thar, mais j'ai bien ris en l'apprenant ^_^). Malheureusement je n'ai pas d'autres exemples n'ayant que peu discuté avec des personnes faisant un progress en MM.
Mais bon, ce qu'il faut retenir est que oui - le DK est derrière en terme de DPS par rapport à d'autres classes, mais, et bien que son kit de sorts n'en fait pas un indispensable, il arrive à tirer son épingle du jeu sur certaines rencontres.

Parlons stats

Optimisation:
Force > Mastery > multi > haste > poly > les poubelles du voisin > crit

Techniquement, la haste et le multi sont très close en terme de value, mais la haste sert principalement à la régen de nos runes, et je n'ai pas de soucis de runes, on a déjà assez d'outils d'ailleurs pour les régen de façon active. C'est pourquoi je met le multi devant, de toute façon, certain BIS nous octroient une bonne base de haste.

Parlons talents et glyphes

Ceci est ce que j'utilise par défaut, faisant des changements sur les rencontres au besoin.

Tier 1
Pas de magie, le parasite de peste est très loin devant les 2 autres talents en givre.
Tier 2
Purgatoire est un très bon talent, mais qui sera facilement remplacer par Zone anti-magie pour aider les heals sur certain fights.
Tier 3
Le DK étant une des classes les moins mobile du jeu, par défaut on prendra Avancée de la mort, pouvant être changer occasionnellement.
Tier 4
Corruption runique est le talent par défaut, car il agit passivement et apporte plus que renforcement runique, mais drain sanglant devient vite meilleur dès que l'on gère les stacks.
Tier 5
Siphon mortel et conversion puisent dans nos ressources de manière plutôt soutenue pour des résultats moyen, et sont une grosse perte de DPS, pacte mortel apporte plus que ces talents sans puiser dans nos ressources.
Tier 6
LE GRIP DE MASSE!! LE GRIP DE MASSE MOTHERF*CKER OP, et L'hiver impitoyable qui est aussi un très bon outil de contrôle de foule qui aidera surtout les tanks. Et terre profanée qui est très situationnelle.
Tier 7
En givre le talents par défaut est peste nécrotique, car la profanation, pour être rentabilisée demande à ce qu'elle soit utilisée à chaque CD ET que tous les ticks proc sur le boss, ce qui rend ce talent parfois difficile à rentabilisé. Pour BoS compte tenu de notre opti en givre, il est difficile de le rentabilisé surtout vu son coup.

Parlons cycle DPS

Tous notre DPS tourne autour des procs killing machine et rime, et en ça, il n'y a pas de cycle précis comme pour la spé impie par exemple, même si le 4p T18 peut créer un mini-cycle. Mais il s'agit bien d'un ordre de priorités, dont la prio est d'utiliser un maximum de frost strike sous killing machine.

Et pendant que nous attendons notre proc killing machine, nous devons gérer nos runes, afin de s'assurer que 3 runes soit toujours entrain de se recharger, afin de jamais être overcap (ça signifierai une perte de dps potentiel) et évidement de pouvoir en utiliser un maximum durant le fight.

Il y a plusieurs conditions et subtilitées dans notre rotation, je vais essayer de le résumer au mieux possible sans trop devenir barbant (même si personnellement j'adore discuter de ce genre d'opti)

pillier de givre (et si pertinent)
parasite de peste si 2 runes vides
Renforcer l'arme runique si aucune rune dispo (et si pertinent)
Faucher l'âme (phase exec')
frost strike sous proc
frost strike si puissance runique > 90
anéantissement sous proc ET pas assez de puissance pour frost strike
anéantissement SI overcap rune impie
Raffale sous proc
Raffale le matin
Raffale le soir
Raffale dans ta face
Raffale dans ton slip
Enfin vous avez compris... SPAM!!

Je suis au courant aussi que certains DK retirent carrément anéantissement de leur barre, car il est vrai que ce talent n'apporte pas grand chose et consomme un proc killing machine. Mais je fais encore quelque petites recherche afin de déterminer si oui ou non je ferai pareil, car pour ma part, je trouve l'apport en puissance runique assez confortable pour lui laisser une place dans ma barre de sorts.

Parlons addon et matériel

Le petit screen de l'interface: http://imgur.com/hebBVtD M'enfin de toute façon faut que je le refasse, je j'apprécie que très modérément elvui ou même tukui. Et que je refasse quelques trucs avec weakaura.
En raid, je me sert principalement de weakaura et de dbm. Iskar assist aussi mais ce genre d'addon est vraiment très spécifique. J'ai les habituels TS etc... Et comme j'ai vu que vous posiez souvent cette question, oui j'ai l'apply wow.


Le parcours WoW

Parlons d'avant WoW

J'ai commencé il y a longtemps sur Ragnarok Online, un jeu auquel j'ai joué très longtemps avant de découvrir WoW. J'ai fais quelques petits passage sur Lineage 2 mais je n'ai pas accroché à celui-là.

Parlons d'avant

J'ai toujours été un joueur plutôt HC, malgré ça, je n'ai que très rarement rejoins des guildes avec le potentiel HM (ou même pas du tout MM à SoO), mais j'ai toujours clean les contenus en temps et en heures d'une manière général. J'ai donc commencé à BC et voici mon parcours, du moins dans les grandes lignes, je suis désolé de ne pouvoir être plus précis, je ne me souviens vraiment plus.
BC - clean sauf Sunwell
LK - clean (un peu de HM, je ne saurais plus dire lesquels)
Cata - clean (un peu de HM, je ne saurais plus dire lesquels)
MoP - clean (un peu de HM, notamment à SoO)
WoD - HFC 13/13 HM

Parlons d'après

Cela fait un petit moment déjà que je pense à quitter Zaebos, si vous voulez qu'on parle plus en détails de ce point, nous le ferons en privé si vous le voulez bien, mais grossomodo, si j'ai repris WoW il y a 3 mois, c'est dans l'objectif de jouer à WoW de façon "soutenue" car j'aime ce jeu, et que je compte au moins participer au MM de cette extension et de la suivante. Ce qui me sera impossible avec eux puisqu'ils n'ont à mon sens absolument aucun objectif particulier.

Lorsque j'ai remarqué votre annonce de recrutement hier, j'ai vu qu'il était possible que vous recherchiez un DK. Je me suis un peu renseigné et votre progress n'étant pas terminé, de ça je comprend que si je venais à rejoindre vos rangs, je ne me ferais pas PL le MM (ce qui justement n'est pas ce que je souhaite), du moins pas de trop je suppose et qu'il y a une chance justement que je participe à votre progress actuel. Par contre, je ne connais pas du tout vos intentions pour Légion, mais de ça nous pourrons en discuter.

Ce que je peux apporter

Spoiler:
 
Il m'est difficile d'écrire moi même ce point car je n'aime tout simplement pas me jeter des fleurs pour me vendre x)
Je me concidère comme un joueur sérieux, je peux me remettre en question, j'arrive à réfléchir par moi même et j'essai d'être toujours opti, tout en me renseignant sur la classe que je joue. Ce qui quelque part assure un membre de raid qui n'est pas juste là pour le loot et le kiki (bien que je suis un dps hein, j'aime la feuille de score aussi hein!), mais pour passer un bon moment, et jouer avec des joueurs sympa.
Enfin à mon sens, le mieux, c'est de vous faire une idée par vous même.

Ce que je peux apporter
Afin de me renseigner sur ma classe, je me sers des habituels icyveins/elititjerks/ask Mr.robot/armory/warcraftlogs et de mon cerveau aussi. Et si nécessaire je me renseigne sur les éventuels rencontre que je ne connais pas via des forums, sites spécialisé ou encore youtube.


Le mot de la fin

Et que dire si ce n'est que je suis désolé d'avoir sorti une tartine pareil, j'ai fais de mon mieux pour la rendre le moins barbant possible et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur! xD
Sur ce je reste à votre entière disposition, mon skype étant Ordrox, ou vous pouvez m'ajouter en Btag ordrox#2759
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1549

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Ven 11 Mar - 16:46

Salut,

Voici une candidature qui fait plaisir à lire.
Propre et détaillée, de l'humour, un Belge, un GIF GoT ... Que demander de plus ... ? (Tu as des PO pour moi ?)


Expérience MM inexistante mais en sois, si le joueur est bon ce n'est pas réellement un problème.
On cherche des gens sympa, attentifs, qui savent jouer leur classe et qui sont dispo sur le long terme.

Effectivement, concernant le PL, c'est sûr qu'il y en aura un minimum par rapport aux boss que nous farmons (8/13) mais lors de ta phase de test, on verra très vite si t'es du genre à mourir en trébuchant dans ta cape.


Concernant les stats, le stuff, l'opti, le cycle, je vais laisser Mat en discuter avec toi.
Il va être contant, il cherche un DK pour ça (le challenge, l'opti, et lui raconter des histoires la nuit avant de dormir).


Pour répondre à ta question, notre objectif est simple, continuer a progress en MM sur WoD, tenir la guilde en vie jusque Légion, pex, instances, stuffage, et on entame les raids dès que possible en NM/HM/MM. C'est une vieille guilde qui a traversée les Xpac depuis BC, nous esperons que Légion ne fera pas exception.



Si ça continue on va être la seule fucking guilde à ne raider qu'avec des DPS CaC wtfbbq ...
Un 2eme DK ne nous ferait cependant pas de mal !

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordrox
Péon


Messages : 5

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Ven 11 Mar - 20:12

Content de voir qu'elle a plu malgré la longueur, j'ai un peu abusé... Mais je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin =D

Dumy a écrit:
(Tu as des PO pour moi ?)
Hmm, ça dépend du service!

Dumy a écrit:
on verra très vite si t'es du genre à mourir en trébuchant dans ta cape.
Je désactive tout de suite l'affichage des capes! Problème réglé.

Dumy a écrit:
Pour répondre à ta question, notre objectif est simple, continuer a progress en MM sur WoD, tenir la guilde en vie jusque Légion, pex, instances, stuffage, et on entame les raids dès que possible en NM/HM/MM. C'est une vieille guilde qui a traversée les Xpac depuis BC, nous esperons que Légion ne fera pas exception.
Merci d'avoir répondu aussi vite, et je n'ai rien à y redire, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1549

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Dim 13 Mar - 11:08

Tu es dispo ce soir et éventuellement demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordrox
Péon


Messages : 5

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Dim 13 Mar - 11:34

Hello, aucun soucis pour ce soir où demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1549

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Dim 13 Mar - 11:45

Ok, donc ce soir vers 20h30 tu peux /w quelqu'un de la guilde pour être groupé.
C'est du HM, ça va nous permettre de voir comment dans l'ensemble ça se passe (raid détente, reroll, etc).

Pour demain on te tiendra au courant, on a déjà pas mal d'inscrits au calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauktar
Officier
Officier
avatar

Messages : 961

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Dim 13 Mar - 11:57

Bonjour Ordrox,

C'est une très belle candidature et ça fait vraiment plaisir Smile

Navré de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed je viens de te rajouter au Calendar pour ce soir ainsi que sur mon Btag.

A très bientôt en jeu Cool

_________________
La magie n'est pas un outil,
C'est un torrent dont la puissance nous réunit tous.

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauktar
Officier
Officier
avatar

Messages : 961

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Lun 14 Mar - 0:18

Bonne prestation ce soir, je n'ai rien a redire Smile
Le taf assigné (bague, kick) a été bien fait.

je te met les accès au forum pour que tu puisse le parcourir, préviens nous quand tu voudras être guildé Razz

_________________
La magie n'est pas un outil,
C'est un torrent dont la puissance nous réunit tous.

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himotep
Seigneur de Guerre


Messages : 840

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Lun 14 Mar - 13:43

Alors j'suis pas doué pour check si le boulot est fait mais personne agréable en raid et prêt a aider. Donne son avis sur TS et hésite pas a parler sa fait plaisir :)
Très jolie candidature très complète chapeau.

La chié de question :

- As-tu "peur" des reproches direct que l'on t'adresse directement sans prendre de gant ? ( n'ai pas peur d'être honnête on ne te mangera pas

- Consulte tu les sites de news sur Wow / lis-tu les patch note et correctif ?? ( je crois avoir vu la réponse mais bon j'vais pas relire ton pavé :) )

- Es-tu autonome en composant pour raid ? As-tu du temps de jeu ( même 20min ) pour fournir quelque compo pour la bdg ?

- Pense-tu pouvoir consulter le forum régulièrement ?

- As-tu en cas de pépins un moyen comme l'App wow sur smartphone pour nous avertir de ton absence en raid ? sa je m'en souvient :)

- As-tu des rerool capable de nous aider ? ( craft / donjon / ... )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordrox
Péon


Messages : 5

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Sam 19 Mar - 18:31

Ouf, désolé, je checkais de temps en temps après avoir lu que tu allais edit ton post mais je n'avais jamais rien vu, ducoup je pensais que tu avais zappé les questions =p

1 -
"Peur"? Pourquoi? =D Non, j'suis quelqu'un de très ouvert à la critique temps qu'elle est constructive.

2 -
Yup, je lis les patch notes et je regarde les blue posts.

3 -
Oui je suis autonome, je n'aime pas être dépendant. Et oui si on me le demande, j'peux fournir des compos.

4 -
Je passe régulièrement déjà oui!

5 -
Le seul reroll que je monte "activement" est mon palouf 705ilvl en DPS/TANK. Sinon j'ai 3 alchimistes  pour les CD etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suprah
Officier
Officier


Messages : 179

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Ven 8 Avr - 13:43

salut, t'es mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ordrox
Péon


Messages : 5

MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   Sam 9 Avr - 1:20

Salut ! Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, à chaque fois que j'y pense, je ne peux pas et le reste du temps, j'oublie tout simplement xD

Bref, un petit message pour vous signaler que je retire ma candidature. Rien à voir avec vous, simplement que le jeu ne peut plus rien m'apporter. Je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous, ce fut bref mais sympa =D
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Canditature] Ordrox - Death knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Ordrox - Death knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
» Le DK DPS PvE 3.3.5
» Les Sets DK : Évolution des Skins
» [Refusé] Meepz Death Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: