Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorim
Invité

MessageSujet: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Ven 5 Aoû - 15:17

Bonjour à tous,

Suite à une première approche IG avec Lauktar, je pose aujourd'hui ma candidature avec mon SP.

Présentation

Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'habite Paris.
Je suis développeur SAP et je suis marié.

Historique/Expérience

J'ai l'impression que c'était hier que je lançais mon premier personnage en 2005 sur Arathi, ce magnifique chasseur elfe de la nuit, qui d'ailleurs est lvl 100 mais H² dorénavant.

Vanilla

à cette période précise, tout pouvait te rendre heureux : ton passage de cuir en mailles, la monture terrestre au lvl 40 et ensuite se ruiner pour acheter la 100% au lvl 60. Mais il y avait encore mieux.. les premiers raids 40. Mon chasseur a foulé MC à plusieurs reprises sans véritablement s'y habituer.
Le temps nous a rattrapé et un certain portail s'est ré-ouvert.

BC

Dragon, tu vas être ma monture... !
La volante, le truc le plus énorme annoncé dans leur trailer sur l'extension. Motivé par toutes les nouveautés, mon chasseur elfe s'est essuyé beaucoup de fois le front pendant le leveling mais il a réussi. Nous y sommes... le niveau 70. C'est parti, recrutement, Donjons, raids. Flèches après flèches, les boss tombent... Karazhan,Gruul,SSC,TK.. et puis un jour, suite à un arc trop affuté, une flèche perdue a réussi à se planter sur un personnage de la faction adverse.
Le goût du sang était différent de celui des boss en instance. C'est pourquoi, il a terminé sa vie en arène et en champs de batailles. Je dis "terminé" car côté H², j'ai fait la connaissance d'un paladin elfe de sang  assez beau gosse préparé pour l'arrivée de Arthas Menethil.

pour info, j'ai fait 6 mois de Karazhan et une partie en RL sans looté l'arc phenix solfurie....:'(