Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorim
Invité

MessageSujet: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Ven 5 Aoû - 15:17

Bonjour à tous,

Suite à une première approche IG avec Lauktar, je pose aujourd'hui ma candidature avec mon SP.

Présentation

Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'habite Paris.
Je suis développeur SAP et je suis marié.

Historique/Expérience

J'ai l'impression que c'était hier que je lançais mon premier personnage en 2005 sur Arathi, ce magnifique chasseur elfe de la nuit, qui d'ailleurs est lvl 100 mais H² dorénavant.

Vanilla

à cette période précise, tout pouvait te rendre heureux : ton passage de cuir en mailles, la monture terrestre au lvl 40 et ensuite se ruiner pour acheter la 100% au lvl 60. Mais il y avait encore mieux.. les premiers raids 40. Mon chasseur a foulé MC à plusieurs reprises sans véritablement s'y habituer.
Le temps nous a rattrapé et un certain portail s'est ré-ouvert.

BC

Dragon, tu vas être ma monture... !
La volante, le truc le plus énorme annoncé dans leur trailer sur l'extension. Motivé par toutes les nouveautés, mon chasseur elfe s'est essuyé beaucoup de fois le front pendant le leveling mais il a réussi. Nous y sommes... le niveau 70. C'est parti, recrutement, Donjons, raids. Flèches après flèches, les boss tombent... Karazhan,Gruul,SSC,TK.. et puis un jour, suite à un arc trop affuté, une flèche perdue a réussi à se planter sur un personnage de la faction adverse.
Le goût du sang était différent de celui des boss en instance. C'est pourquoi, il a terminé sa vie en arène et en champs de batailles. Je dis "terminé" car côté H², j'ai fait la connaissance d'un paladin elfe de sang  assez beau gosse préparé pour l'arrivée de Arthas Menethil.

pour info, j'ai fait 6 mois de Karazhan et une partie en RL sans looté l'arc phenix solfurie....:'(  
/corde

WTLK

Euh il fait froid en norfendre, on peut pas le laisser dans sa citadelle et aller à la plage.. ?!!?
Mon sin'dhorei s'est lancé dans un periple qui va le monter au niveau 80. A cette époque, mon paladin heal avait d'autres amis et c'est ainsi que j'ai été amené a faire exclusivement pvp en arène 5v5. Il s'est amusé comme un fou mais un autre événement a porté plus d’intérêt.
ICC...MAIS ICC QUOI ! c'est de loin le raid que je préfère le plus au monde !
d'ailleurs j'ai lu le livre sur Arthas et je suis super fan de ICC by jack (le movie-maker de millénium)
On arène ce soir? non j'ai piscine...
Toute la fin de l'extension, mon pala a passé sa vie dans ICC et il a été déçu quand un certain dragon avec des flammes est venu un peu secouer le continent.

CATA

Pourquoi tout le monde veut faire toujours tout péter ?!
Mon paladin, RET cette fois-ci, a encore fait sa crise d'adolescence et il est finalement parti à l'assault des champs de batailles et arènes. Et puis voyant que le jeu prenait un tournant que je n'appréciais pas vraiment, j'ai choisi d'apply dans une guilde en tant que TANK. Challenge réussi !!! MT2 sur quasiment tous les raids : BWD, bastion, TDF, Âme des dragons... pour finir MT1 en RAID10 et indispensable en RAID25. Le pantalon et les bottes de mon pala brillaient tellement qu'il était chaud pour remettre la misère aux boss en héroïque.
J'ai fini par monter un prêtre avec qui j'ai bien RAID aussi et qui a passé le reste de l'extension a regardé Kung fu panda pour sa préparation personnelle.

MOP

Encore une île qui pop de nulle part...
OMG, voila ce qu'a dit mon prêtre quand il a vu un pandaren pour la première fois. Toujours avec ma guilde et motivé en SP, je passe lvl 90 assez facilement.
Je commence les raids pour finalement stopper devant un contenu totalement barbant.
Tiens et si on allait casser des genoux en pvp?!
Le temps passe et rien ne m'éveille. Je monte même un war jusqu'au 90 tellement ma vie est passionnante. Et puis, il y a Garrosh qui fait sa crise de la quarantaine et tout le monde décide de lui casser la bouche.
Mon war décide de partir dans cette quête et il va y prendre beaucoup de plaisir. Tellement que, j'organisais mes propres raids pour un clean total en héroïque.
Conscient de la nullité de cette extension, j'attendais avec impatience WOD.

WOD

Que penses-tu de ce joli meuble TV pour ma hutte dans le fief?!
Fief, draenor, le contenu était prometteur. lvl 100 avec mon guerrier, je me lance des la première semaine de raid avec ma guilde.
Mais le jeu s'est essouflé, les gens /gquit et je me suis vite retrouvé seul devant la fonderie.
Arene, BG .. Arene, BG .. Arene, BG ! Ah non on vient de le faire ca !
Du coup j'ai regardé avec attention tous les raids mais sans jamais y entrer autre qu'en LFR.
Au final, je n'avais que le mot "légion" en tête. C'est vraiment prometteur et c'est le moment de me relancer totalement.

Profil de joueur

Je suis un joueur sérieux et mature (presque 30 ans quand même). je cherche toujours à optimiser mon gameplay et je me remet souvent en cause quand il le faut. Quand je choisis de faire quelque chose, je le fais à fond.
Avec mon expérience dans wow, je pense apporter mon aide à la guilde, mais aussi surtout mon humour et ma bonne humeur.

Objectifs

Bien sur, je les vois à long terme. Basculer d'une guilde à une autre ne m’intéresse pas. Je veux passer du temps avec un bon groupe pour pouvoir jouer avec envie.

Check-Raise

Merci wow-progress ! pourquoi chez vous? c'est comme dans le commerce, tout commence par l'annonce ! elle m'a intrigué et puis j'ai parlé à un officier IG pour me faire une idée et puis de files en aiguilles, je me retrouve sur ce post Smile

Disponibilité

Je m'arrange selon les jours demandés mais le minimum syndical pour moi c'est 2 jours. A voir pour plus selon la semaine. (vie de famille quand même mais quand je suis là, je suis à 100% )

Gameplay

J'ai accès depuis 2 mois à la bêta et je passe beaucoup de temps pour comprendre les nouveaux mécanismes et pouvoir choisir au mieux.
Icy veins est sympa aussi pour rechercher des infos même si j'ai du mal avec l'anglais. Les templates/carac des gros joueurs sont intéressants aussi.
Cependant, je choisis toujours un gameplay optimisé et qui me convient le mieux.
En ce moment, je passe le plus clair de mon temps sur les streams pour avoir le plus d'infos encore possible sur l'extension.

Gørim le Shadow Priest

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gørim/simple

Je suis un peu tout "nu" mais la candidature est orientée pour LÉGION.
Si ma candidature est acceptée, il sera migré.

Talents

Un grand moment pour débattre du gameplay.

Je suis actuellement en plein changement et j'aimerais volontiers parler avec un prêtre du template.

Pour le moment je partirai sur :

LVL 15 - ( j'ai pas encore test le Tour du destin )

LVL 30 - Corps et âme

LVL 45 - Explosion mentale

LVL 60 - Faucheuse d'âme ou Rayon du vide

LVL 45 - Esprits de bon augure

LVL 90 - Infusion de puissance ou Torve-esprit

LVL 100 - Alors ici, voila le problème, le talent "Sombre dans la folie" me parait OP mais on meurt à la fin, j'aimerais savoir finalement l’intérêt..

Conclusion

J'espère avoir été assez clair et que vous avez pris plaisir à lire.
Pour finir, je le répéte, je suis motivé, soif de connaissances et remonté comme une horloge.
Je pense que la sortie d'une nouvelle extension permet de se remettre en cause, d'avoir de nouveaux objectifs et je souhaite les atteindre avec vous.

Merci de votre patience et à très bientôt.

PS : peut être que j'ai oublié des choses ou pas assez détaillé certaines parties, c'est pour cela que je reste entièrement à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Sam 6 Aoû - 9:14

Salut Gorim,
Bienvenue sur le forum, belle petite présentation fort sympathique Smile je vais essayer d'avoir mon collègue officier Kaolas qui saura surement te répondre sur ton prêtre Razz

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Gorim
Péon

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Sam 6 Aoû - 14:42

OK sans problème.
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Sam 6 Aoû - 16:09

Hello !

La même que Lauktar, je trouve ton appli sympa et intéressante. On reviens voir toi d'ici la fin du week-end, et si tu es dispo un petit entretiens TS pour voir tes attentes et les nôtres avant d'aller plus loin.

Mais pour moi ça sens bon.

Dans tous les cas, si c'est OK tu seras guildé et ta phase de test débutera réellement sur le début du contenu pve hlvl de légion !

A toute Wink
Gorim
Péon

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Sam 6 Aoû - 16:21

merci,

aucun souci pour l'entretien TS.
proposez moi un horaire ce week-end.
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Dim 7 Aoû - 16:06

Salut si tu es dispo fait moi signe Smile
Ou rajoute moi en bnet : LauktarOgar#2128

Lauktar
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Jeu 11 Aoû - 8:25

Un oubli de ma part Smile je te met tes accès au forum Razz

Lauktar
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   Mar 27 Sep - 14:10

Gorim, suite à ta demande, oui nous pouvons te faire passer heal.
Juste quelques petites précisions du coup !

Quelle spé va tu jouer ? Sacré ? Disci ?
Pourras-tu dépanner en DPS certains soirs si nous avons trop de heal / trop de prêtres ?
Est-tu déjà prêt à heal raid ? Nous sommes OK pour te laisser un peu de temps pour être opti et OP pour raid, entraîne toi !

Actuellement nous avons 2 prêtres : Kaolas et Myra.
Nous avons Theta qui est un très bon healer touriste qui va apply d'ici peu en temps que raideur (avec des dispo +/- grosses en fonction de ses horaires de boulot).

Il faudra donc trouver un équilibre entre les spé des prêtres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest   

[CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1