Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otak
Invité

MessageSujet: Candidature heal   Mar 16 Aoû - 23:07

Bonjour,

Moi c'est Florian, 17ans et je cherche un emploi (chômage quoi).
Je suis disponible tous les jours, il y a juste a me dire quand il faut que je sois la et je le serai ^^.
Pour les périodes d’indisponibilités, j'en aurais rarement et si j'en ai, je vous préviendrai bien à l'avance.
Le personnage je vous laisse le choix. J'ai entendu dire qu'il vous fallait un heal (cham ou druide ou autre). je suis dispo. J'ai un sésame 100 à utiliser et s'il le faut je l'utilise pour ce dont vous avez besoin.

J'utilise DBM et healbot pour raid. A l'heure ou j’écris ce message je ne peux pas faire de screen shot car je viens d'acheter légion et tout l’écran est mis n'importe comment et certain add-on ne fonctionne plus.

Il est sur que je n'ai pas un grand CV de mes boss tombé car j'ai repris wow il y a quelque mois et je n'ai fais que du nm sur dreanor. J'ai fais du nm avec une guilde non connu et je jouais monk heal.

Je souhaite rejoindre mon frère (Kaolas) qui est dans votre guilde. Je souhaite également vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde, "non kikoo". Je vous propose mes services en vous laissant le choix de la classe dont vous avez besoin (heal). J'utiliserai sans problème le sésame une fois accepté. Je ferai une présentation du perso une fois choisi.
Je me renseigne pour le templar... sur icy veins.
Je voudrais rentrer dans votre guilde parce que j'ai compris qu'en raid il y avait une bonne ambiance, un bon lvl... Et pourquoi pas une fois que je serai au top pouvoir rank mondial cheers

Bonne journée
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Mar 16 Aoû - 23:42

Bienvenue sur le forum Smile

Une présentation ma fois un peu légère, mais si tu n'as pas encore choisi ton personnages cela peut s'expliquer, il faudra néanmoins que tu développes une fois que tu l’auras choisi. Je dis choisi car on a comme principe de ne pas forcer la main au joueur, sauf exception faite d'une classe ou spé surchargé, car en général on aime son perso et on prend du plaisir à le maximiser Cool

Tu dis que tu veux jouer Heal, il y a en effet de la place en Heal à prendre, et de ce que j'ai compris tu connais Kaolas. Cela tombe bien c'est justement lui qui gère nos amis les Healer, il faudra donc que Kaolas te briefe si cela n'ait pas déjà fait Razz

En ce qui me concerne, j'attends de voir le post "développer" de ton futur personnage.

A très bientôt

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 19 Aoû - 16:41

Putain encore un frangin, dans la famille heal je demande les trois frères Smile

Blague a part content d'accueillir un nouveau heal, comme lauktar j'attend de voir un présentation plus detailler. Parce que sans être méchant avant que je vois ton lien avec kaolas c'etais un non direct Smile

Bonne chance parmi nous que le meilleur des trois mousquetaire gagne au kikiheal ^^

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 19 Aoû - 16:53

Bonjour,

Alors je vais prendre la parole car vous lui avez fait peur je pense et il ose pas répondre !!!!!!!!!!

En gros, il a commencé wow à Draenor et il a joué un moine heal dans des petites guildes. Pour la prochaine extension, il souhaite s'investir beaucoup plus et pouvoir raid régulièrement avec un bon niveau.

Il m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre, je lui ai dit qu'il fallait postulé. Ne souhaitant pas migrer son moine, il a un sésame à utiliser, cependant, il souhaiterai savoir si son profil nous intéresse avant de "gacher" son sésame sur arak arham. Car si on ne le prends pas, il ne jouera pas sur arak.

C'est pour cela qu'il n'a pas fait de détail sur son perso car il laisse le choix à la guilde de son perso, il veut juste jouer heal (Chaman, Druide ou moine).

Il propose de venir raid un soir avec son moine si vous voulez voir à quoi il ressemble.

Florian !! N'est pas peur, ils ne mordent pas !
Kaolas
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 19 Aoû - 16:53

Et Himo, pour infos, il y a encore un frère (Qui est mage !) et le beau père (Paladin heal) et la femme (Paladin tank)
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 19 Aoû - 17:24

Hello, effectivement c'est un peu light, j'ai d'ailleurs même crû à un troll au début !

Perso on need du heal, et ton frangin est l'off heal, je vais donc le laisser choisir et discuter avec toi.
Je vais me reposer sur son avis et ce sera de sa responsabilité Razz

Personnellement, j'ai juste une simple question : est-ce que tu es heal et heal only ou tu peux être viable sur une 2eme spé ?

Par exemple, avec les raids flex (NM et HM) et le raid MM, nous aurons besoin de faire tourner les effectifs et surement respé des gens. Est-ce que tu es en mesure de jouer en Spé 1 heal et d'être compétitif en Spé 2 dps ?

Voilou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 19 Aoû - 22:39

Fais gaffe moi je mord Smile

et je sais jouer heal aussi par la même Smile

Je fais confiance a Kao il sera te guider dans tes choix Smile

Putain Kao ta famille a quand les raid MM full familly ? xD

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Sam 20 Aoû - 9:27

Bonjour Otak,

Juste pour te prévenir, tu n'as pas créé de compte sur le forum, il faudra que tu en créer un stp

Merci

Lauktar
Krazmots
Péon

MessageSujet: Re: Candidature heal   Sam 20 Aoû - 23:45

Re, Bonsoir,

ENFIN ! Je sais comment répondre !  Il suffisait juste de crée un compte  tongue  (oui sa promet beaucoup  Razz )

Et oui, il y a pas de souci je peux jouer 2 spé tant que le stuff suit. Si j'utilise le sésame c'est pour jouer à fond sur le perso et être le plus optimal possible.
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature heal   Mer 24 Aoû - 23:50

Hello Krazmots,

Je te laisse voir avec kaolas pour les questions technique mais tu peux nous wisp pour être guilder si tu le désire Smile
Je vais déjà te mettre les accès au forum Smile

Lauktar
Krazmots
Péon

MessageSujet: Re: Candidature heal   Ven 26 Aoû - 0:36

Ok merci beaucoup Smile ! Je rejoindrai la guilde avec le perso qui sera sésame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature heal   

Candidature heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1