Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kassdal [Démoniste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassdal
Péon

MessageSujet: Candidature Kassdal [Démoniste]   Lun 5 Sep - 14:31

Bonjour à tous ,

Comme convenu hier sur TS ,voici mon apply .

IRL:

Je m’appelle Gaëtan , 25 ans , chef d'équipe des moyens généraux pour un important groupe d'investissement.

IG:

Pseudo : Kassdal
Classe : Démoniste
Lien armu:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kassdal/simple

Le lien n'étant pas mis a jour , je suis actuellement 845 ilvl avec artefact rang 17 , avec mes métiers montés et tous les patrons disponibles.

Historique:

J'ai débuté wow à BC en tant que voleur. Ayant de suite accroché au PVE , j'ai décidé de m’investir a fond (Down kara , gruul , magthé , SSC , TK , BT et brutallus avant le patch 2.3)

Arrivé sur WOLTK , je suis passé démoniste , qui est par la suite devenu mon main . J'ai clean avec stratics l'ensemble du contenu , en prenant par la même occasion des first serveur et des Top 5 EU sur Ulduar.

Sur MoP , j'ai principalement joué chez Aenigma et clean les premiers paliers en héroïque en prenant les deuxieme serveurs sur caveau et coeur de la peur. Après une pause importante , j'ai repris sur ToT avec une guilde de potes IRL ou nous avons clean l'ensemble en héroïque ainsi que SoO et stoppé sur le Mythic , faute de joueurs.

Sur draenor , nous avons continué dans la même structure dont j'ai repris le lead (For The Four) et clean la totalité de l'extension en héroïque. Afin de palier au manque de joueurs , j''ai joué MT 1 War , mage et druide. Toujours faute de joueurs nous avons stoppé.

Gameplay : Comme vous l'aurez compris , je viens pour du pve Hl , je m'optimise toujours a fond selon toutes situations . Je vous passerais le détail du gameplay démo actuel car par expérience , c'est chiant à lire.
Si en revanche  les confrères démoniste le veulent je pourrais leur faire une explication sur ma spé main actuelle (affliction) ainsi que les deux autres spé , que je maitrise.

Voici cependant un screen standard hors combat de mon interface : http://hpics.li/b05697d

Voici aussi un screen des talents artefact actuellement dépensés : http://hpics.li/3ec9a51

Faute de pouvoir tester en raid l'efficacité de la spé affli , je suis pour le moment sur un pari .

En cas de demande ou de besoin pour certains combats , je pourrais bien évidemment changer de spé ( Au détail près  , que le stuff change casiment du tout au tout en fonction des spé et que je n'ai pas encore monté mes autres artefacts)

Addons :

J'utilise un package Elvui standard , poweraura/weakaura , dbm/bigwigs(selon vos choix) exorsus raid tool , skada et autres bling bling de confort.

Disponibilités : Je pourrais facilement assurer 3 soirs de raid  au grand minimum. A savoir aussi , que mes 3 semaines de congés sont posées pour la sortie de Legion .

Apport pour la guilde :

Je vous apporterais avant tout un bon joueur , mature , qui sait ce qu'il a à faire , toujours renseigné , mais aussi un déconneur et une personne conviviale.

Attentes de la guilde :

Après lecture de la charte , vos valeurs sont les miennes. J'attends de cette structure , convivialité , respect et qualité de jeu.

Autres :

Nous nous sommes déjà entretenus sur TS , mais je suis toujours dispo pour un autre si besoin

Vous me trouverez aussi via mon Btag Kassdal#2504 .

En l'attente de votre retour , bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Candidature Kassdal [Démoniste]   Lun 5 Sep - 21:38

Bienvenu sur le forum !
J' ai pas vraiment de questions a te poser étant donné qu'on a bien échangé hier sur TS. Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
On laisse la candidature en cours au cas ou un raideur quitterait WOW pour aller sur le forum :p
On devrait te guilder très tôt (avant le prochain timer).

Kassdal
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Kassdal [Démoniste]   Lun 5 Sep - 22:52

Ca roule , merci a toi.

A très vite sur le jeu !
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Kassdal [Démoniste]   Mar 6 Sep - 9:07

No comment suite à l'entretien TS.
On va te guilder aujourd'hui pour le début de ta phase de test !

Tu seras en phase d'intégration jusqu'à la sortie des raid (le 20 ou 21 si je ne dis pas de bêtises) et c'est à ce moment là que les 2 semaines effectives de test vont commencées.

L'idée sera de faire connaissance avec tout le monde, aider ceux qui en ont besoin et faire partie des différents groupes MM qui commencent à se faire.

See you
Kassdal
Péon

MessageSujet: Re: Candidature Kassdal [Démoniste]   Mar 6 Sep - 17:05

Ca roule .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kassdal [Démoniste]   

Candidature Kassdal [Démoniste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut