Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dott apply casu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dottflash
Péon

MessageSujet: Dott apply casu   Mar 6 Sep - 17:09

Bien le bonjour, je me présente Dott, druidesse boomkin. Enfin ça c’est le main, sinon il y a ces 11 autres petits copains niveau 100 sur Kael’thas, sans compter les quelques moches de l’alliance sur Hyjal.

Pour la part d’IRL, je m’appelle Guillaume, j’ai 33 ans et je réside en Ile de France.

Pour le moment, Dott a un ilvl de 826, en train de finaliser ses métiers: minage couture (oui oui, super opti). J'ai également commencé à monter en parallèle mon war tank qui est joa enchanteur. les autres métiers viendront avec les autres rerolls.

Pour mon expérience Wow, j’ai commencé sur la béta puis sur vanilla en mode semi casu : seulement quelques raids par ci par là comme ZG MC ou AQ20.
J’ai réellement commencé le PVE HL sur BC en écumant les raids jusqu’à Felmyst à Sunwell.
Pour Wotlk, j’ai été jusqu’au clean d’Ulduar et le down de Mimiron HM. Je n’aipas joué durant cata. J’ai repris à MOP en rejoignant, Devz, Kassdal et d’autres copains où on a clean le contenu normal et en avançant en Hm. Je suis passé Officier chez For The Four à ce moment-là.
Pour ce qui est de WoD, nous avons clean l’intégralité du contenu en HM mais les difficultés de recrutement nous ont fermé la porte au MM.

Voilà pour wow. J’ai également joué sur d’autres mmo comme Daoc, Néocron, warhammer online, SwG, Ryzom, et d’autres dont je ne me souviens plus.

Pour ce qui nous intéresse à savoir Légion chez Check raise : Tout d’abord, je souhaiterai vous rejoindre afin de pouvoir côtoyer mes copains qui viennent de rentrer chez vous.

Pourquoi en casu, je vais avoir pas mal de taf côté professionnel donc je ne pourrai pas toujours assurer une présence constante en raid ; puis je vais enchaîner un second reroll IRL donc j’aurai forcément moins de temps de jeu.
J'aurai néanmoins un gros temps de jeu hors raid donc dispo pour du MM ou du dépannage ponctuel.

Voila voila.

Je me tiens à votre dispo In game pour plus d’infos si besoin.

A bientôt sur le jeu,
Dott
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Dott apply casu   Mer 7 Sep - 9:19

Salut, pas de problème pour moi.

Tu seras en mode touriste et pourras profiter de l'ambiance.
Garde juste en tête que tes compagnons de jeu seront en phase de test et qu'imaginons, quelque chose se passe mal, ne pourront peu-être pas rester chez nous ... On ne sait jamais !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dottflash
Péon

MessageSujet: Re: Dott apply casu   Mer 7 Sep - 15:42

Pas de soucis, j'en suis bien conscient.
Kaolas
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Dott apply casu   Jeu 8 Sep - 2:21

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dott apply casu   

Dott apply casu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut