Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature RaopunchZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaoPunchz
Péon

MessageSujet: Candidature RaopunchZ   Mar 6 Sep - 19:43

Salut à tous et bien sous les recommandations de Shao qui m'a dit effectivement que du mal de vous me voilà. Very Happy

Je suis pas un grand fan des "appli" sur forum mais je vais faire rapide et efficace. J'ai 26 ans je m'appel Maxime irl et j'ai un petit garçon qui a bientôt 2 ans.

Pour ce qui est de mon expérience sur Wow elle est plutôt riche aussi bien pve que pvp. J'ai joué à wow par intermittence avec de grosse période notamment de Vanilla à Lich King ( clean l'intégralité du pve et 4 saison glad ). Puis j'ai fais une grosse pause et me suis dirigé vers le e-sport sur différent fps ainsi qu'une longue période sur Wildstar  pour revenir à Mop et Wod ou je n'ai fait que du pvp car le pve ne me tentait pas.

A ma grande surprise le pve de Légion me plait énormément actuellement ilvl 837 je souhaite donc avoir la possibilité de découvrir le contenue HL proposé par cette extension et le peu que Shao m'a dit sur vous me pousse donc à appli chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   Mar 6 Sep - 20:42

C'est vraiment trop léger pour une apply.
Regarde l'exemple de postulation et inspire toi des autres candidatures qui ont été accepté.

Merci

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
RaoPunchz
Péon

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   Mer 7 Sep - 2:23

Autant pour moi, je vais faire une apply digne de ce nom. ( C'est juste que je suis pas un grand fan mais bon pour le plaisir)

C'est donc reparti.
( vous arrivez à voir cette couleur?? )

Alors je vais commencer par une petite présentation irl dans les règles.

Salut, je m'appel Maxime j'ai 26 ans je suis papa d'un petit garçon qui a 2 ans bientôt et une femme évidemment. (J'ai aussi un chien un bulldog français mais ça c'est pas important si ?!) Ah et quand je dis que je promène mon chien c'est pas forcement ça que je fais.

Pour ce qui est du reste , Shao m'a parlé de vous de son ancienne guilde et à quoi je pouvais m'attendre chez vous et cela correspond à mes attentes et ce que j'ai déjà connus auparavant.

Maintenant, le plus important à mon sens mon expérience de joueur.

J'ai débuté wow à Vanilla j'etais assez jeune mais j'ai eu l'occasion de connaitre naxx et aq40 en tank. J'ai  principalement fait du pve tous le long de vanilla. Puis arrive BC et là virage je délaisse le pve pour le pvp et je fait 3 saison dont 2 glad ( rogue et war ).

Et arrive LICH KING qui est l’extension que j'ai le plus apprécié et à laquelle j'ai le plus joué aussi bien pve ( Clean le contenue au seins de guilde tel que Ordre de la guerre sur Drek thar , mais bon ça parle à personne donc on s'en fou non?!) que pvp avec évidemment un DK tous le long de cette extention la classe la moins forte à l’époque.

Puis, viens la longue pause ou j'ai changé de type de jeux et me suis orienté vers l'e-sport sur différent fps avec de bon moment quelque lan à mon actif sur des jeux tel que battlefield bad compagny 2 /bf3 / bf4 ou cs go et titanfall. J'ai eu après cela une période sur Wildstar là ou j'ai rencontré Shao. J'ai principalement fait du pvp sur Wildstar pour finir top  'stalker' eu. Entre temps j'ai eu une période sur MOP où j'ai joué Monkww en pvp principalement j'ai accroché au gameplay mais pas à l'extension. J'ai echoué peu après grâce ou à cause de SHAO sur wod mais une nouvelle fois j'ai pas vraiment accroché.

C'est là qu'arrive LEGION !

Je m’étais promis de revenir sur wow et de m'investir au moment ou la Legion ferait surface ( depuis le temps qu'on en entend parler). Et grosse surprise je retrouve le plaisir de jouer notamment en pve comme à l'époque Lich King c'est donc là principal raison de mon apply.

Pour ce qui est de mon main actuel:

Je joue DH dps j'ai actuellement un ilvl de 841 ( c'est fou ce que dh cela ne dps pas )   et j'ai clean la plupart des donjons en mythique me manque juste le Fort Pourpre et le Bastion de Freux  ( en pick-up c'est pas la joie ^^ )

Je pourrai faire le détails de ma spé de mon orientation  au niveau de l'armes artefact ou de mon stuff mais ça reviendrais principalement à copier coller des informations qu'on peut trouver un peu partout sur notre amis Google. Donc je vais vous épargner un pauvre copié collé. ( Sauf si vous insisté je peux comprendre que cela rend plus jolie une apply ^^) Sinon vous allez vite vous rendre compte que j'ai un bon temps de jeux ( je travail dans la sécurité  à coups de missions donc ça me laisse pas mal de temps pour jouer )

Pour finir, cela serait un grand plaisir de participer à la progression de la guilde et de mettre un bon coups pied au cul de la Légion. =)

PS: Shao va surement finir par acheter des cigarettes électronique je dis ça je dis rien ^^
Shao
Péon

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   Mer 7 Sep - 14:13

Comme indiqué sur TS hier soir... c'est mon pote avec qui je fais du PVP, mais qui ne rechignera pas à faire du PVE.

C'est un bon gars Wink
Kaolas
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   Jeu 8 Sep - 2:19

Salut Shao, salut Rao

"qui ne rechignera pas à faire du PVE", ca veut dire que tu veux faire du PVE à fond ou juste par intermitence ?

Bonne chance pour ton apply
RaoPunchz
Péon

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   Ven 9 Sep - 3:28

Salut Kaolas, et bien si vous me laissez ma chance je suis prêt à faire du pve à fond ( ayant de bonne disponibilité) ^^ De toute façon comme je l'ai dit j'ai pratiquement pas touché au pvp depuis que je joue sur Légion. ( Et puis le pvp peut très bien se faire sans lésé le pve surtout sur cette extension )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature RaopunchZ   

Candidature RaopunchZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1