Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ZenGibz DH ( dps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zengibz
Péon

MessageSujet: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Mer 7 Sep - 16:32

Salutation Check-Raise je me permet de postuler mon DH chez vous voici donc ma candidature :

- IRL en deux mots :

Je me prénomme Jean-Baptiste j'ai 30 ans , je suis actuellement sans emploi suite a de récent problemes de santé ( de dos ) et j'ai une chienne labrador chocolat du nom de Elsa.

- Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis dispo tous les soirs en générales, juste de temps en temps le vendredi ou samedi soirs ou je vais diner chez des amis et sinon je me co environ 10/12 heures par jours sur le jeu.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?

Non plus pour le moment mais c'est généralement prévu un long moment a l'avance au cas ou.

- Le personnage pour lequel vous postulez :

Je joue une DH dps du nom de "Zendh", je me suis orienté dps car c'est plus simple de reprendre ce rôle après une longue absence et aussi car j'adore ça.

Niveau talents je joue ça :

1: Maitrise de la corruption
2: Combativité
3: Suppuration
4: Déchirement de l’âme
5: Inertie
6: Maitre du glaive
7: Alors soit Barrage Gangrénée la plus part du temps mais je peux remplacer avec Lames du chaos si on tombe sur un boss sans serviteurs qui nécessite du gros dps.

un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Zendh/simple

sinon niveau statistiques : après l'agilité le critique ( que je gemme et enchante ) et après la polyvalence ou la hâte qui sera toujours pour le moment meilleure que la maitrise.

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.

Alors en gros en mono cible et plus ou moins aussi en multi je m'approche de la cible, puis :

1/ retraite vengeresse suivi de ruée fulgurante
2/ sous inertie fureur des illidari et barrage gangrénée
3/ ruée fulgurante et 2 fois lancer de glaives / ou rayon accablant et danse des lames en multi
4/ 2 frappes du chaos et je regen avec morsure du démon si besoin et je refais un lancer de glaives

5/ après ça c'est en fonction des CD de up, retraite , ruée , glaives , barrage et fureur ...

6/ la métamorphose je l'utilise quand il y a besoin d'un gros burst ou si les heals ont besoins d’être soulagés

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)

pour les donjons/raids : BidWigs , DBM et Grid

pour le reste : Z-perl , sexymap , handynotes , auctionator , bartender ...

mon interface est encore et toujours en développement :

http://i97.servimg.com/u/f97/18/56/97/02/test11.jpg

ne regardez pas le kiki meter c'été le deux premiers monstres de l'instance j'ai lancé 1/2 cd et j'ai pris un screenshot. ( non non je ne me justifie pas ... xD )

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP...), précisez si votre expérience est en normal ou en HM, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc).

Sur vanilla j'ai joué 3/4 mois avant la sortie de BC donc j'ai eu juste le temps de faire ragnaros et le début de bwl.
Sur bc j'ai vite stoppé car je me suis retrouvé avec une bande de gamins qui passé leurs temps a se faire la guerre pour savoir qui été le plus apte a etre chef, donc ça m'a bien soulé et je suis parti de WoW jusqu'a la sorti de wotlk.

Sur Wotlk : après un passage dans une guilde fort sympathique mais sans ambition HL j'ai rejoins la guilde Pangemonia http://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Pangemonia/ vous pourrez retrouver le classement de l'époque ( en gros top 20/10 fr ), j'ai stoppé au tier 10 juste avant le roi liche qu'ils n'ont pas réussi à tomber de ce que j'ai pu voir. ( je parle biensur en HM )  

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).

Des guildes a ambiance familiale on va dire comme celle sur laquelle je suis sur Diablo 3 , on s'amuse et on tente de se surpasser par moment sauf pour Pangemonia ( ma guilde wow sur wotlk ) ou la mon objectif été très différent je voulais faire du HL a n'importe quel prix même si l'ambiance été pourrie.

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

J'ai tout simplement regardé sur WoWprogress la guilde de arak-arahm la plus avancée et j'ai pris contact avec vous, en ce qui concerne l'état d'esprit votre charte de guilde me conviens parfaitement donc reste plus qu'a voir si mentalement entre nous il n'y aura pas de problème, mais j'en doute je suis quelqu'un de très ZEN ... ( ahahah )

J'attends de vous de pouvoir explorer le plus possible le contenu de Legion et je pense pouvoir vous aider dans cette quète.

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

Je vais prinipalement sur WoWhead et icy-veins pour les templates ,cycles ,optimisation ,news etc...

Je ne le parle pas très bien mais je le lis assez bien. ( l'anglais )

Merci a tout ceux qui auront eu le courage de lire cette candidature, je me doute que la plus part l'auront lu en diagonale mais pour les autres vous méritez un HF.

A bientot IG , battletag : Zengibz#2525
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Jeu 8 Sep - 2:22

Salut Salut,

Un DH cheaté de plus dans la guilde !!! Pas de soucis pour moi ! Si Dumy est ok niveau opti du perso, se sera un +1 pour moi

Bonne chance pour ta candidature
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Jeu 8 Sep - 8:57

Après discussion TS, personne calme et posée, qui semble apte à raider avec nous.

Seul petit point comme je t'ai dit, la taille de notre roster actuel.
Nous discutons rapidement de l'état de la compo CaC et te tenons au jus.

A très vite Wink
Himotep
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Ven 9 Sep - 11:35

Salut salut,

Candidature simpa a lire ( j'ai tout lu comme un grand Smile ) juste une petite question sur tes dispo :
Tu dis être au chômage actuellement du coup tu a 10/12h de jeux par jour sa OK
Mais j'imagine que un jour ( sauf win loto ) tu va reprendre une activité professionnelle.
Il se pose donc la question de ton temps de jeux a se moment la : pourras tu assurer les jours de dispo demande ?
Comment tu vois ton temps de jeu dans 6mois / 1an par exemple ?

Autre question : quelle est ton passé entre wotlk et légion ?

Merci d'avance et bonne chance chez les fous Smile

Péon

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Sam 10 Sep - 4:19

Pour les 4/5 prochains mois je pense que mes dispos vont rester les mêmes, c'est assez long après une opération du dos de pouvoir reprendre une activité professionnel sauf peut être adapté donc affaire a suivre...

Par contre même quand j'avais un boulot, je jouais 4/5h et 7 jours sur 7 mise a part quelques week-end, donc je ne vois pas pourquoi cela changerais maintenant donc pour répondre a la question de mes disponibilités, si je retrouve un travail ça sera tout simplement dispo tous les soirs pour raid si je ne fini pas le travail a plus de 20h30 ( sauf le week end !! ). Je n'ai plus envie de raid toute la semaine comme j'avais pu le faire avant, je veux pouvoir souffler un peu entre 2/3 soirs de raid de suite, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite vraiment rejoindre cette guilde car je trouve que 2 soirs, une pause, 1/2 soirs et une pause est un mode de fonctionnement parfait.

Sinon après Wotlk, j'ai fait un petit retour sur Quake que j'avais joué en compétition par le passé, puis je me suis mis un peu a rêver de la Corée quand Starcraft 2 est sorti mais je n'ai jamais été plus loin que diamant donc pas de chanteuse de K-Pop dans mon appartement malheureusement ( mais le swarm reste dans mon cœur a tout jamais )
ET aussi du Dark Souls entre autre et du Diablo 3 depuis un peu avant la fin de l’hôtel des ventes ( j'ai d'ailleurs une guilde/clan sur ce jeu dont je connais certain membres depuis plusieurs années ) ainsi que un peu de Hearthstone, Overwatch, et quelques petits jeux indé sur steam.

Donc voila je joue beaucoup et de puis très longtemps, donc même si maintenant j'ai envie d'un équilibre un peu plus clair entre vie IRL et IG je serais quoi qu'il arrive toujours là au rendez vous tous les soirs de raids organisé ( 4 maximum pour ce qui est des soirées "obligatoires" car j'aime bien pouvoir aussi jouer quand j'en ai envie et le temps que j'en ai envie ).
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Lun 12 Sep - 8:42

Guildé pour phase de test de 2 semaines minimum, période pouvant être revue à la hausse si nous estimons que certains points sont à surveiller !

Ceci clôture les slot DH.

Good luck
Zengibz
Péon

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    Lun 19 Sep - 17:59

Je le remet sur le forum, j'ai donc quitté Check-Raise pour des raisons personnelles que j'ai brièvement expliqué à Dumy, ça n'a rien a voir avec la guilde ou les personnes qui la compose, c'est juste pour faire court que c'été une mauvaise idée de revenir sur ce jeu pour moi.

Bonne continuation a tous et à un de ces jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ZenGibz DH ( dps )    

Candidature ZenGibz DH ( dps )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1