Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kajæshì - HPAAAAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kajaeshi
Péon


Messages : 2

MessageSujet: Kajæshì - HPAAAAAL   Lun 12 Sep - 21:18

Salut salut,

J'ai merdé, j'ai fait un post super long mais mon doigt a décidé de cliquer sur le bouton "page précédente", du coup je pars sur le modèle que vous proposez :

- IRL en deux mots :
Étudiant, 24 ans
fan de Osu! ( c'est moi ça -> )

- Quelles sont vos disponibilités ?
5/7 sauf exception (dimanche -> jeudi)

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Oui, à partir de Février 2017 je vais au Japon (6 mois si pas de doctorat là bas, 3 ans et 6 mois si doctorat)

- Le personnage pour lequel vous postulez : Kajæshì, une palouf heal. Elfe de sang (après 6 ans à galérer à rentrer dans les bâtiments avec mes gros taurens...). C'est un sésame donc je ne la maîtrise pas encore à 100%, mais après 1 semaine et demie de mythique je pense avoir chopé le truc. Beaucoup moins mobile qu'un druide heal (propriété que j'adore chez les druides heal), ça n'en reste pas moins un heal qui peut se permettre de se déplacer un minimum grâce à certains proc (1) (horion sacré et lumière de l'aube sans CD ni coût, cast de lumière sacrée réduit). Autant je trouve ça cool de remonter un raid en peu de temps avec un druide heal, autant j'adore avoir des crit à plus de 1 200 000 Very Happy
Il faut pas mal de mobilité avec la nouvelle maîtrise du hpal (plus on est proche de la cible, plus ça heal). Et j'ai l'impression que Blibli a voulu un hpal avec un peu de dps, puisque le jugement réduit les dégâts subits et la frappe du croisé réduit le cd d'horion sacré de 2s (dont les crit sont augmentés par un trait de l'artefact, et qui permet le proc (1))

- Quels addons utilisez-vous en raid ? SpartanUI (vais changer pour un truc plus soft), dbm, healbot, recount. J'avais fais une interface avec bartender et un autre qui affiche en gros les CDs, en période de pex j'ai tout viré.

- Votre expérience PvE sur WoW : mmmh seule expérience notable : clean de Bdc / bwd avant la sortie de ragnaros, en guilde dont j'étais le GM / RL

- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD de la même façon : 0 , j'ai pex dès sa sortie mais j'étais au Japon, donc 0 pve à cause du décalage horaire

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Mmmmh, là je suis chez Hypérium, des potes irl sont off là bas, mais pas de place pour moi. J'ai passé une annonce sur le /2, une personne de chez Check Raise m'a mp et puis voilà o/

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Mmmmh, j'essaie d'éviter Millenium depuis quelques temps, je me tourne vers icy-veins. Des vidéos pour voir les phases clés de visu, et l'expérience pour le reste. Oui je lis l'anglais o/ (mes cours sont en anglais, ça serait balo :c)


Voilà voilà

Je joue à pas mal d'autres jeux que WoW : Osu!, Diablo, Overwatch, CS:GO, Rocket League, Dota 2, LoL, si jamais quelqu'un est chaud pour une partie c'est quand vous voulez o/

Merci d'avoir lu !
A tchao !


Dernière édition par kajaeshi le Lun 12 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Lun 12 Sep - 23:08

On en a déjà discuté IG, je laisse les autres faire leurs éventuelle remarques Smile

On revient vers toi rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kajaeshi
Péon


Messages : 2

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Lun 12 Sep - 23:16

Merci ! J'attends leurs remarques o/

(TS, razer comms de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suprah
Officier
Officier


Messages : 182

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Lun 12 Sep - 23:55

Salut, bienvenue sur le forum et GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undøne
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 808

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Mar 13 Sep - 7:54

Salut, c'est moi qui t'ai whisp en passant. Je n'ai pas mon mot à dire sur ton recrutement, c'est le boulot des offs, mais peux-tu tes détails gameplay? (Spé, optimisation de stat ...).

A titre personnel j'aime toujours comparer ce que d'autres pal heal vont faire, car l'arbre offre plusieurs possibilités de build balanced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
avatar

Messages : 464

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Mar 13 Sep - 8:07

Tu dis que tu pars en Février prochain (dans 5 mois donc) au Japon pour une période assez longue. Donc à partir de ce moment là tu ne sera plus disponible pour raider (vu que tu as toi même dit que tu n'avais pas pu PVE à WOD à cause du décalage horaire) ?

_________________
Un sacheur chassant sacher doit chavoir sacher chans chon sien
Un hunt ayant du skill doit savoir farm sans son pet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaolas
Officier
Officier


Messages : 361

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Mer 14 Sep - 2:28

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Un peu pris en ce début de saison sportive et il faut aussi que mon perso soit nickel pour mercredi prochain sinon dumy va râler ! Mdr

J'ai parlé avec dumy, si ta présence, même pendant 5 mois, peut nous permettre de partir un soir de plus en raid, on prend !

Cependant, je souhaiterais voir ce que tu arrives à faire avec ton petit paladin heal ^^ je serais(normalement...2 nana à la maison, je pzux jamais prévoir! ) la demain soir si tu veux on peut se faire un donjon MM ?

On a déjà un paladin heal, d'après ce que j'ai pu voir, le paladin heal est redevenu un bon gros heal de donjon et de tank pour les raids. As tu réfléchis (je pose aussi la question à undone) à une option template/stuff/cycle pour réussir à heal raid convconvenablement dans l'éventualité (quasi certaine !) que vous soyez deux paladins dans le même raid ?

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   Ven 16 Sep - 13:03

Yop, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kajæshì - HPAAAAAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajæshì - HPAAAAAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: