Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uinen / Fearkin / Boumbackstab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boumbackstab
Péon

MessageSujet: Uinen / Fearkin / Boumbackstab   Mar 18 Oct - 0:43

Hello à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui une candidature groupée pour une place de touriste dans votre guilde (non raiders).

Nous sommes trois et jouons ensemble depuis plusieurs années. Nous avons repris WoW après une pause et notre ancienne guilde (Freak Me Out) ayant fermée ses portes au cours de Warlords of Draenor, nous cherchons à rejoindre une nouvelle commmunauté pour profiter pleinement du jeu (Plus on est de fous, plus on rit comme dit l'adage). Nous avons tout les trois environ 35 ans et nos occupations respectives (de petites tailles entre autres) nous empêchent de postuler pour autre chose Smile

Nous cherchons donc avant tout l'ambiance d'une guilde vivante et mon expérience passée chez vous (Ulduar / ToTC / ICC avant l'arrêt) s'est rappelée à moi lorsque j'ai constaté que Check Raise était renée de ses cendres. Nous sommes connectés assez souvent mais rarement avant 21h les soirs de semaine et sommes motivés pour tout type d'aventures en groupe. Nous ne sommes pas exclusifs et ne jouons pas tout le temps ensemble :p

Si jamais une possibilité de participer à vos raids venait à se présenter (backup), sachez que nous connaissons bien les enjeux d'un raid et viendrions préparés, tant au niveau de notre personnage (optimisation, consommables) que du joueur (connaissances, concentration).

Vu le contexte de notre demande, nous faisons une seule demande sur le forum et limitons les informations techniques sur nos personnages. N'hésitez pas à nous indiquer néanmoins si vous souhaitez plus d'information ! Je vous partage tout de même nos liens Battle.net au cas où.

Joueur #1: Uinen
http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Uinen/simple

Joueur #2: Fearkin / Dryoden
http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Fearkin/simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Dryoden/simple

Joueur #3: Boumbackstab
http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Boumbackstab/simple

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée !

Boumbackstab.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbackstab
Péon

MessageSujet: Re: Uinen / Fearkin / Boumbackstab   Mar 18 Oct - 1:50

Je rajoute quelques détails tout de même inspirés de l'exemple d'Eldho !

Je joue Boumbackstab depuis Burning Crusade après avoir débuté WoW avec un Prêtre nain sur Garona (Llewn / Nightmares). Je suis un vieux joueur de JV et de MMO ayant commencé à perdre mon temps IRL sur Ultima Online, T4C GOA (Demios) et Everquest. Amateur de JdR, j'ai rangé mes dés quand j'ai découvert les MMO. J'ai toujours eu une passion pour les feuilles de personnage et les formules sous-jacentes donc je goute particulièrement l'optimisation de mes avatars et l'amélioration continue dans mes activités vidéo-ludiques. J'aime faire des combats en instance et en raid pour le plaisir de les maitriser toujours mieux et donner le maximum possible de mon personnage.

Je suis toujours un peu rouillé par rapport à avant (Cataclysm ou je me tirais la bourre avec Draghnela, enfin avec 10k dps d'écart vu nos stuffs :p) mais je retrouve de bonnes sensations et mes boîtes à outils préférées (Shadowcraft, Pawn, AskMrRobot). Je joue pour l'instant principalement Outlaw en ayant lu plusieurs guides comme ceux d'Icy Veins et Ravenholdt (R.I.P EJ). J'ai une connaissance basique des autres spés version Légion et je les jouerai sans doute dans un proche futur pour les maitriser aussi bien que l'Outlaw.

Côté raid, j'ai toujours fait partie des rosters B de part mes faibles disponibilités (Travail & famille). Ca me va bien tant que les gens se concentrent et essayent de progresser sur la maitrise d'un combat. J'ai eu la chance de pouvoir toujours jouer avec des joueurs de qualité même si je servais principalement à PL leur reroll pour les raid bis. Ca m'a permis de voir la plupart des combats en mode difficle. Sur Légion, j'ai fait les deux ailes du LFR en lisant uniquement le guide de l'aventurier. J'ai compris les principales mécaniques mais n'ai pas encore regardé l'optimisation Voleur (spé / talents / cd par combat).

J'utilise une UI avec pas mal d'addons mais je lag/rame assez peu (Bon PC et bonne connexion). Pour raid, j'utilise principalement Bartender pour mes CD longs, WeakAura pour mes buffs / debuffs, Quartz pour m'afficher en gros les trucs à interrompre, Grid pour mettre le raid dans un coin, DBM pour compenser mon arthi

Lien vers UI en combat (Fail YS avec une spé sans AE...): http://imgur.com/8EEW2cD

Je connais pas mal de Check Raise mais la plupart m'ont oublié, je sais que vous êtes des gars sympas et sérieux. A l'occasion si je peux me faire engueuler par Ambre, c'est du bonus.
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Uinen / Fearkin / Boumbackstab   Mar 18 Oct - 10:27

Hello, pseudo qui me rappel quelque chose, mais j'ai des petits problème de mémoire, je ne me rappel donc pas de grand chose, ni en bien ni en mal.

Je vais laisser les autres anciens parler du coup.

J'ai juste une petite question : Pourquoi Uinen pose son reroll avec vous et pas son main qui fait du MM ? Pour être avec vous de temps en temps quand il sera sur son Alt ?

Comme je peux le voir sur sa fiche WoWprogress :

Holy paladin looking for a mythic guild.
Starting time: 8pm BST

http://www.wowprogress.com/character/eu/kazzak/Wayara

Pour information on recrute encore du heal, notamment HPal, et nous commençons les raid à 21h, soit 8pm BST Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Boumbackstab
Péon

MessageSujet: Re: Uinen / Fearkin / Boumbackstab   Mar 18 Oct - 12:16

Hello Dumy,

Merci pour ta reponse. C'est exactement ca, Fearkin & Uinen sont en couple et jouent ensemble hors raid. Uinen a plus de dispos mais cherche un raid de 20h30 a 0h GMT ce qui donne 21h30 - 1h heure de Paris.

Je ne crois qu'on se soit croise, j'ai joue a l'epoque de la fin de WoTLK avec Ambre, Mat, Eldho... On s'entrainait au RL avec Eldho pour aider Ambre.

Cheers

Boum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uinen / Fearkin / Boumbackstab   

Uinen / Fearkin / Boumbackstab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1