Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Therasin - DK Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Therasin - DK Givre   Mar 21 Fév - 20:50

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre une candidature à votre guilde afin de rejoindre votre roster. Je ne vais pas faire dans l’original, je vais simplement suivre votre Guideline de postulation.

Qui êtes-vous ?
Je m’appelle Maxime, je me situe du côté de Nice et j’ai actuellement 23 ans (oui, malheureusement, ça change souvent, chaque année normalement :p). Je suis ingénieur spécialisé en informatique et je travaille dans une grande société française. J’ai pas mal de passions, dont je pense une en commune avec vous, le jeu-vidéo mais plus particulièrement les jeux Blizzard. Je suis aussi musicien à mes heures perdues que je pratique au sein d’un groupe. Pour finir, je voyage souvent les week-ends afin de rejoindre ma compagne qui habite dans le chnord.

Quelles sont vos disponibilités ?
Personnellement, 2 soirs de raids me sont suffisants, cependant, j’ai toujours été dans des guildes imposant un rythme de 3 soirs semaine. Je suis disponible le mercredi, jeudi et lundi (avec possibilité le dimanche, même si je ne suis pas fan de raid ce soir-là). Je peux donc m’engager pour un maximum de 3 soirs par semaine.
Au niveau de mes indisponibilités, cela se situe principalement lors de mes congés, mais ce n’est pas avant mai ne vous inquiétez pas. Je vous donnerai les détails de tous cela par la suite si je vous rejoins (et c’est généralement par coup de 1 ou 2 semaines gros max).

Personnage pour lequel vous postulez ?
Alors là, c’est la question un peu complexe Very Happy
En effet, actuellement mon personnage principal (pour cette extension) est mon DK Givre qui se trouve sur le serveur Hyjal. Cependant, je suis au départ issu du serveur Kael’Thas sur lequel mon main était un Guerrier.

Dans un premier temps, j’aimerai faire votre connaissance en utilisant mon DK givre pour les périodes de test en raid et qui pourra dans un deuxième temps (hypothétiquement) migrer. Même si je réfléchi fortement à faire passer mon Guerrier Fureur en nouveau main ce qui me permettrait de ne pas avoir à faire de migration.

Je vais donc vous faire une présentation des deux personnages (une approfondie et une rapide) :

Therasin, Chevalier de la mort : Givre
Overview : Il dispose d’une arme niveau 44 (ça aussi, ça évolue Wink) et 899 ilvl, ainsi que de son 4P accompagné de 3 légendaires (qui a dit que parmi eux Prydaz et les bottes Very Happy) et des bijoux de Krosus et Scorpyron.

Voici mon lien d’armurerie, wowlog et wowprogress pour plus d’information :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Therasin/simple
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/17231290/11/
https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Therasin

Métier : Ingénieur et Calligraphe

Talents : Depuis la 7.1.5, j’ai dû changer complètement mon cycle suite à la modification non annoncée par Blizzard (malgré de nombreuses demandes sur les forums et tickets de bug) du passif Renforcement Runique détruisant le gameplay de la spécialisation en rajoutant des temps d’attentes monstrueux en cas de non proc de rune …

De ce fait, j’ai dû passer comme tous les autres DK en spé BoS (Breath of Sindragosa/Souffle de Sindragosa). Rotation moins intéressante, très dépendante des légendaires équipés mais la plus viable du moment et me permettant de sortir le DPS correspondant à ma classe/spécialisation.
Cependant, étant équipé par le casque légendaire givre (Persévérance du martyr d’ébène, qui augmente les dégâts de rafale hurlante de 40% aux ennemis qui ont récemment subit des dégâts d’hiver impitoyable), j’ai optimisé mon arbre de talent autour de celui-ci afin d’être le plus compétitif en terme de DPS tout boss confondus (mono et AoE). En effet, après avoir essayé les différentes combinaisons possibles, je suis arrivé à une optimisation légèrement différente des joueurs disposant des bracelets et de l'anneau légendaires mais me permettant de me rapprocher le plus possible de leurs chiffres.

Palier 56 : Efficacité meurtrière, ce choix s’impose par le fait de combler le manque de génération de PR par la récupération de rune qui permet indirectement la génération de PR. Cela permet d’augmenter les chances de proc de Frimas. Qui dit génération de PR dit souffle plus long et avec le 4P, les proc de Frimas génèrent aussi de la PR.

Palier 57 : Brouillard givrant, qui augmente les dégâts de rafale hurlante et Fièvre de givre de 30%. Cela se cumule bien sûr avec mon casque légendaire et avec le passif Frimas. Tandis que la plupart des autres jouent avec Cor de l’hiver pour de la génération de rune et de RP pur, je préfère m’orienter sur la synergie de plusieurs talent et de mon légendaire pour gagner plus de DPS.

Palier 58 : Arme runique affamée, pour combler le manque de génération de rune et de PR. Ce talent à lui seul permet de faire durer facilement 20 seconde un souffle de Sindragosa ce qui est énorme ! C’est peut-être le seul talent obligatoire dans cette rotation.

Palier 60 : C’est de l’utilitaire, personnellement j’aime bien l’hiver approche (Winter is Coming) car cela combo bien avec ma rotation et mon Palier 90.

Palier 75 : Idem, je choisi par défaut Gel prolongé car je trouve que c’est celui qui propose le meilleur ratio actuellement.

Palier 90 : Tempête grandissante, deuxième talent de synergie du build. Il permet à l’hiver impitoyable de durer 0.5s et d’augmenter ses dégâts de 15% par rune dépensée pendant qu’il est actif. Cela me permet donc d’augmenter le nombre de mes rafales hurlantes qui vont être augmentées par mon légendaire.

Palier 100 : Pas de surprise, Souffle de Sindragosa.

Optimisation : Je me base principalement sur les forums et site US (MMO-champion, Wowhead, icy-veins, simCraft …). J’analyse énormément ce qu’utilisent les joueurs ayant les plus gros ranks sur Wowlog même si en DK givre, cela repose principalement sur les légendaires équipés. Enfin, pour mes bijoux j’utilise Mr Robot. Pour finir, mon meilleur ami est le poteau accompagné de Skada afin d’effectuer les tests les plus poussés.

Niveau statistiques : je privilégie ma hâte entre 20-25% (21% c’est le mini mini, je préfère tourner autour de 23-25) puis je m’oriente sur le critique afin d’avoir le plus de proc de machine à tuer (Killing Machine). Enfin, la stat suivante étant la maitrise pour augmenter les dégâts de givre.

Gameplay : Il n’y a pas vraiment de gameplay écrit dans le marbre pour la rotation BoS Style, c’est surtout des priorités en fonction de la PR restante et des procs. Mais mon but est de faire tenir le BoS le plus longtemps possible ainsi que mon hiver impitoyable et d’utiliser le plus de proc de frimas sous hiver. Voici brièvement les priorités :
- Frimas (si RP < 93)
- Machine à tuer (avec de préférence RP < 81)
- Hiver impitoyable (si RP < 90)
- Oblitérer (sans proc Machine à tuer) (si RP < 81)
- Frappe de givre (si BoS pas actif pour purger la PR et générer des runes)
*Si besoin de RP et dégâts magiques « soakable » -> bulle anti-magie

Zasshem, Guerrier : Fury
Overview : Il dispose d’une arme niveau 34 et 854 ilvl (je viens de reprendre le jeu dessus). Il fut mon main tank pendant plusieurs années jusqu’à Légion ou la spé tank est devenu horrible en terme de gameplay (inintéressante, de ce fait je suis passé DK). Cependant, je trouve la spé fureur plutôt sympa.

Talents : Je suis pour l’instant sur le build classique avec juste une modification des utilitaires pour une optimisation WQ afin de faciliter le jeu solo.

Je ne détaillerai pas plus ce personnage car il n'est pas actuellement opérationnel pour raid. Ce personnage pourra être prochainement disponible pour raid, il me permettra surtout d’avoir, si vous le souhaitez, un premier pied à terre dans la guilde en attendant un éventuel transfert de mon DK. Enfin, si jamais vous autorisez l’utilisation de ce personnage (une fois complètement équipé), il se peut que ce soit lui personnage qui postule.

Interface et Addons
J’utilise principalement en addon : Elvui, DBM, Skada et décursive (non actif en DK, ni Guerrier par ailleurs) pour le PvE.
https://i58.servimg.com/u/f58/19/62/59/47/sans_t10.jpg

Mon expérience PvE
J’ai principalement joué en PvE durant MoP, WoD et Légion.

MoP
J’ai principalement étais dans deux guildes (même si il y en a plus, comme la « Moira » ou « No Anomaly ») :
- « Fist of Sol »
- « Myrth »
J’avais créé la structure de « Fist of Sol » avec un ami IRL avec laquelle nous nous étions classés top 10 serveur à l’époque durant ToT (Top 5 pour SOO). Puis, vers le milieu de SOO j’ai rejoint « Myrth », une structure aussi créé par un ami IRL où j’ai rencontré Dromka et retrouvé Lay, Brulhur, Saphyra ….

Résumé des avancées :
- Mogu : clean en NM (guerrier tank)
- CdP : clean en NM et commencé en HM (guerrier tank)
- ToT : clean NM et HM 5/11 (guerrier tank)
- SOO : clean MM (mage arcane)
- Défi argent avec le mage arcane

WoD
J’ai uniquement avancé avec la guilde « Myrth » mais j’ai fait une pause juste après la sortie de FDR jusque mi/fin HFC.

Résumé des avancées :
- CF : 1/7 MM
- FDR : 3/10 HM (first rank world DPS en war tank sur haut fourneau)
- HFC : clean NM et 11/12 HM (je n’ai pas raidé sur ce palier, juste du Pick-up pour l’anneau)
- Défi gold avec le guerrier tank

Légion :
J’ai évolué à travers deux guildes sur Hyjal avec mon DK Givre :
- « Nø Pain Nø Gain », avec laquelle j’ai effectué 7/7NM et 2/7HM sur CE
- « The Fury », avec laquelle j’ai effectué 7/7HM CE, 2/3HM TOV et 8/10 HM PS.

Résumé des avancées :
- CE : 7/7HM
- TOV : 2/3HM (je n’ai pas raid pendant 3 semaines, donc je n’ai pas fait le down du dernier, 3/3 HM depuis cet après-midi, je me suis motivé à la down oui-oui aucun mérite)
- PS : 8/10 HM (avec Elisandre laissé à 40% en P3)
- MM+ : 13 in time.

Les autres MMOs
Dans ma jeunesse, j’ai dépensé pas mal d’heure de jeu sur Guild Wars en tant que Nécromancien. J’avais vidé la totalité du jeu en ayant le titre le plus difficile à obtenir en PvE : Dieu parmi les hommes.

J’ai aussi passé des heures sur SWTOR à ses débuts dans une guilde PvE HL. Nous vidions les raids (je sais plus les noms xD) je jouais guerrier Sith (tank, MT1).

Pourquoi postuler chez vous ?
Pour revenir jouer avec des amis IRL, à savoir Dromka qui vous a rejoint en janvier. Mais aussi Bedhur (ou Brulhur), Lay et Saphyra qui ont déjà posté leur candidature chez vous. Enfin, je recherche une guilde ayant des ambitions d’avancées en Mythique puis Dromka nous a fait un très bon feedback de vos raids (bon RL, pas de prise de tête, rotation équitable des joueurs …) et cela correspond à mes recherches du moment.

J’étais partie sur Hyjal pour rejoindre ma compagne mais elle n’a pas adhéré à l’extension et a arrêté de jouer il y a 3 mois. Je souhaite donc revenir jouer avec mes potes et faire aussi parti de votre avancée Wink

Que pouvez-vous nous apporter ?
Bonne question ! Un joueur sympathique de plus connaissant sa classe. Après, je vous pose la question, qu’attendez-vous de moi ? Wink

De ce fait, je vous propose une apply de joueur pouvant être soit DK givre soit Guerrier Fury Wink

PS : Oui c'est long, mais c'est détaillé comme demandé et généralement plus c'est long plus c'est bon ? (non ?!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauktar
Officier
Officier
avatar

Messages : 981

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 1:33

Salut, bienvenue sur notre forum.

En ce qui concerne le choix de ton personnage ce choix n'appartiens qu'à toi Smile notre politique et notre façon de jouer n'obligeront jamais une personne à être ce qu'il ne veut pas  Razz  en revanche cela implique que la personne se focalise sur ce personnage car c'est celui qu'il aura choisi pour être le meilleur en toute circonstance au sein de la guilde.
Le changement de personnage principal en cours de partie n'est pas très bien vu (même si la maitrise est là) car nous sommes un groupe très éclectique Smile et par conséquent nous essayons de mettre tout le monde au même niveau Smile et si tout le monde commence à changé alors n'y a plus d'ordre et le c'est le chaos.

Sinon d'un point de vue recrutement, je vais m'avancer un peu mais je laisserai Suprah confirmé, nous avons 1 seul guerrier et 1 seul DK du coup les deux personnages seraient possible.
Quand à la partie théorie des personnages là je vais me taire Razz et laissé Suprah et Matias vérifier tes personnages.

Bonne chance.

_________________
La magie n'est pas un outil,
C'est un torrent dont la puissance nous réunit tous.

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaolas
Officier
Officier


Messages : 361

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 1:43

Salut salut !!

Bienvenue à toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Pour ma part, pas de soucis sur la candidature. Pour le perso je te laisse voir ca avec Suprah mais il est vrai qu'il sera très dur pour toi de te stuff convenablement, il va falloir mettre les boucher doubles ! Car ton perso est 853 ilvl, et en période de test tu ne seras pas prioritaire sur le loot et si tu es testé avec ton DK, ca veut dire du temps en moins sur ton war.

Pour ma part, je pense que je préférerais que tu choississes tout de suite le perso que tu souhaites jouer. D'autant plus que si on te "test" en DK et que tu joues war, le test sera faussé. C'est comme si tu testais himo en pala mais qu'il prends son mage derrière !!!! Une catastrophe !

Plus sérieusement, c'est nous qui te testons, pas le contraire, et donc avant de venir voir si la guilde te plait propose nous un perso bien définis ^^ Après ce n'est que mon point de vue

Bonne chance pour ta candidature

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undøne
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 808

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 7:46

Salut Smile

Bienvenu à toi, présentation nickel chrome.

Comme le mentionnent Lauktar et Kao, on est très communiste chez nous à essayer de stuff tout le monde, et aider les mecs en PLS à remonter en faisant du PL de MM+ (L'objectif c'est pas de poncer le jeu à 15, c'est d'inclure autant que possible tout le monde, et de permettre au raid entier de progresser).

Du coup ce serait bien que tu désigne définitivement quel perso tu souhaite jouer qu'on s'adapte en conséquence. (Sachant qu'au fond ça reste 2 DPS cac plaques, donc aucune différence à part ce que tu aimes jouer toi).


Enfin, question dispo, peux-tu préciser tes dispo je vais dire "autre" que les raid, à savoir ton investissement dans le MM+ & co (L'extention étant assez exigente sur ce point de vue là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
avatar

Messages : 464

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 8:10

Je suis d'accord avec les autres, il faudrait que tu choisisse toi-même le perso avec lequel tu aimerai nous rejoindre, et ensuite on avisera.

Sinon, petites questions de routine :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli wow nomade) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.

_________________
Un sacheur chassant sacher doit chavoir sacher chans chon sien
Un hunt ayant du skill doit savoir farm sans son pet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 8:38

Bonjour à tous,

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

@Kaolas @Lauktar : Je comprend bien votre point de vue sur le choix du personnage et l'optique de donner le meilleur de soi en toutes circonstances pour la guilde Wink
Dans cette optique là, le choix ne se pose même pas, c'est le DK qui est optimisé, c'est lui que je joue depuis le début de Légion. C'est donc lui qui fera sa candidature.
J'avais proposé le war en mode "Roue de secours" pour avoir un personnage guildable et m'intégrer plus facilement à la guilde et son ambiance en attendant une migration définitive.

@Undone (désolé pour le o, mais sur mobile, c'est plus complexe) : Au niveau de mes autres disponibilités, je me connecte tous les jours (normalement), donc très souvent. Mon seul vrai soir d'indisponibilité (en temps normal) est le vendredi vu que j'ai répétition.
Je profite des soirs sans raid pour faire du donjon MM+ ou autre comme par exemple hier où Kharazan à "trépassé" (oui c'est un bien grand mot Very Happy) devant nous (Drômka, Lay et Saphyra)

@Garmarar : Je dispose bien sûr de l'application mobile WoW avec une connexion sur mon téléphone et je consulte très régulièrement les forums (en plus je configure le flux RSS de ceux-ci sur une application pour ne rien manquer).
Enfin pour la critique, oui je l'accepte car on est pas parfait et je sais reconnaître mes erreurs.

Pour résumé, je confirme mon apply avec mon DK Givre, cependant j'attendrai la validation de la phase de test avant de migrer le personnage.

Je reste à votre disposition pour plus de question et à votre écoute pour la suite de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeree
Péon


Messages : 45

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 8:54

Yop yop!

C'est la 4e candidature où on cite dromka! Il est en train de rameuter tout le monde chez check raise xD

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
avatar

Messages : 464

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 9:36

C'est clair que Dromka ramène sa clique, bientôt on va devoir lui donner des actions sur nos "activités légales" qui n'ont rien à voir avec des caves.

Ok pour un test Smile

_________________
Un sacheur chassant sacher doit chavoir sacher chans chon sien
Un hunt ayant du skill doit savoir farm sans son pet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 9:54

Hello,

Personnellement je suis plus pour une apply DK stuff que War unstuff.
Pour plusieurs raison, entre autre, le stuff qu'il faut complètement refaire, la phase de test qui ne serait basée que sur les mécaniques et non sur le DPS, etc.

Le choix est fait de toute manière, c'est donc bien.

Quand ta phase de test commencera, si tu veux faire guilder ton war pour "baigner" un peu dans l'ambiance de guilde, et switch sur ton DK, y'a pas de problème non plus.

Pour les informations sur le DK, je laisserai Mat commenter cela.



Tu es dispo ce soir ? Nous avons une place, groupage a 20h45, pull à 21h, full compo (prévoir des pop pour prépot et 2eme pot toute la soirée, bouffe, flacon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 11:49

Re bonjour,

Merci pour la validation du test.
@Dumy : Pas de soucis pour ce soir, je serai présent a 20h45 pour le groupage avec le combo habituel (potion + flasque + bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matkiavelik
Officier
Officier


Messages : 138

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 18:28

Ola, belle apply

Pas grand chose a dire pour l'opti

Tu peux me donner tes stats actuelles, l armu donne des chiffres de merdes.

Pourquoi Marque de la griffe et pas satyrs sur collier ?

Pour les trinket (et relique) je te file un secret spreadsheet Razz  car robot est un peu a la ramasse je trouve  TRINKET

GL pour l'apply et le test de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suprah
Officier
Officier


Messages : 182

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 18:33

Salut l'ami, je suis Suprah, off cac de check raise.

Tout comme mes compères officiers, je plussoie une apply avec un perso deja stuff pour qu on puisse jauger ton dps en plus des placements et de l application des strat.

Petite question en rapport avec ta prio de stat, tu joue avec une prio stat orientée pour jouer avec machine gun meme s'il ne faut qu approximativement 20% hate. alors que sur les guides ils préconisent plutôt: crit 25% > hate 20% > crit max qd tu joue avec breath of sindra.
Tu as deja eu l occasion de refaire des simcrafts depuis la 7.1.5?

Sinon pour moi, a voir en raid, je prefere du test concret en raid meme si j apporte une grande importance a la connaissance du TC.

Et comme tu l as dit, on te testera avec ton DK en interserveur et tu pourra migrer qd ta phase d apply sera finie, pas de soucis avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 18:52

Bonsoir,

@matkiavelik : Voici mes chiffres actuels de statistiques
- Hâte : 22.81%
- Crit : 29.26%
- Maîtrise : 30.63%
- Poly : 1.44%

Pour l'enchantement sur le collier, j'ai suivi simplement Wowhead là dessus, je t'avoue que je fais justement un test pour voir le nombre de fois qu'il va proc et savoir s'il est rentable ou pas.
Enfin, sur simcraft, l'enchantement Satyre me fait perdre environ 4k DPS sur poteau (Krosus Very Happy) face à celui de marque de la griffe. Après, je trouve le bonus plutôt fat (oui je raffole de la hâte et du crit Very Happy).
Je prend note du doc pour les trinkets, merci Wink

@suprah : Après avoir fait pas mal d'essais en raid et sur poteau, je me suis rendu compte que c'est du confort que d'avoir entre 23 - 25% de hâte (le cap étant plus autour de 21%). En effet, n'étant pas sur une opti 100% souffle de Sindragosa de part mon casque légendaire, je maintiens et lisse le DPS par l'utilisation des procs de frimas sous hiver impitoyable. Et la hâte permet d'augmenter la régénération des runes, donc d'utilisation d'anéantissement (un peu comme le principe de la machine gun).

Le simcraft ne prend pas forcément bien en compte le fonctionnement du casque et fausse le résultat. De plus en live, je t'avoue que le petit plus de hâte m'a déjà plus d'une fois sauvé la mise en me permettant à 0.1s de perdre mon souffle de pouvoir le continuer et de gagner plusieurs secondes dessus (puis par la suite une synergie ce met en place).
(La différence actuelle sur simcraft est ~1.3k DPS sur Krosus)

Si tu le souhaite, je pourrais prendre le temps à l'occasion en raid/live de faire les tests et nous pourrons analyser des données réelles la dessus si tu es intéressé Wink

Merci en tous cas pour vos réponses, j'espère ne pas vous décevoir et être à la hauteur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matkiavelik
Officier
Officier


Messages : 138

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 19:24

Merci pour les reponses, ce qui confirme que c est tout niquel niveau opti (les chiffres stats, je voulais savoir pourquoi tout etaient enchant crit et gemmes crit mais t arrive a passer les 21% hate sans, ce que je n'arrive pas, petite question du coup pourquoi pas enchant maitrise, j ai vu que bcp le fesait une fois atteint les 25-27% crit, t as test ? ou t en penses quoi ? )

Pour le neck je me tate encore je t avoue aussi (et j attends un autre collier car j ai du 865, pour test ), bcp disent que c est kiff kiff aussi mais les gros joueurs sont passés comme toi avec la griffe donc si t as des infos sur ton nb de procs etc ca m interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suprah
Officier
Officier


Messages : 182

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Mer 22 Fév - 20:33

vu que t es pas sur notre serveur: Suprah#2906
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Jeu 23 Fév - 0:35

Merci pour la soirée de raid Smile
@Suprah : Je t'ai ajouté en Btag.

@Matkiavelik : Pour le cou, on va pouvoir analyser les log de la soirée pour voir les procs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Jeu 23 Fév - 15:41

Yop, serais-tu dispo ce soir ?

On commence par Guldan HM, on enchaîne en MM.
Si tu es dispo, tu peux participer au début de soirée avec Guldan.

(Je poste ici car je ne vous vois pas encore sur Allgenda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Jeu 23 Fév - 15:49

Salut Dumy,

Je serai présent ce soir pour guldan HM, je n'ai pas pu valider le calendrier sur allcalendar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Jeu 23 Fév - 15:58

Ok super !

Oui à mon avis vous êtes en attente de validation, ce qui explique pourquoi vous n'apparaissez pas dans les event. C'est Lauktar qui gère ça, de mon compte je n'ai pas les accès.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauktar
Officier
Officier
avatar

Messages : 981

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Jeu 23 Fév - 16:06

Accès au Allgenda modifié, tu peux t'y inscrire, si besoin d'explications n'hésite pas à me wisp.

_________________
La magie n'est pas un outil,
C'est un torrent dont la puissance nous réunit tous.

----------------------------------------------------------------
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.

Lauktar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therasin
Péon


Messages : 27

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Ven 24 Fév - 20:50

Bonsoir,

Au vu des soirées de raid effectuées ensemble et afin de faciliter la période de test,j'ai pris la liberté de faire migrer mon personnage sur le serveur Kael'Thas.
La migration devrait être effective prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumy
Officier
Officier
avatar

Messages : 1572

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Ven 24 Fév - 21:00



/w un officier quand tu es sur le serveur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody
Guild Master
Guild Master


Messages : 420

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Dim 26 Fév - 7:50

belle apply,

même si au vu de soirée de jeudi soir, je t'ai trouvé un peu juste en dps... faut que tu t'applique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire


Messages : 208

MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   Dim 26 Fév - 8:09

S'il s'applique plus , on va passer pour des gros Noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Therasin - DK Givre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Therasin - DK Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therasin - DK Givre
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» pour az spé givre dps enorme
» Ðeathwind DK dps Ambi givre.
» Ayaa Mage pvp givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: