Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci

Forum de la guilde Check-Raise

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid NM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undøne
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Raid NM   Jeu 29 Juin - 9:24

Salut.

Est-ce que vous sauriez nous indiquer (je sais que ce n'est pas facile) quand vous prévoyez le raid NM (token toussa toussa).

Si ça tombe sur un soir où on ne peut pas raid, ça nous permet de le faire en PU.

(Je sais que c'est pas forcément évident de savoir à l'avance quand on aura pas la compos)
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 9:36

Coucou Undone,

Si jamais on le fait pas sur les soirs de raid officiels, Himo propose toujours le mardi soir le raid reroll/NM, les mains sont les bienvenus je crois Wink
Undøne
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 9:45

Ouai, mais si vous prévoyez de le faire le lundi par contre, on est juste après.
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 9:49

On va en parler ...
Après ça va dépendre de l'avancée de la semaine ... Si l'avatar tombe par exemple.

Si par exemple on tombe l'avatar et qu'on a un gros raid -> KJ va être plus dur qu'avec un groupe de taille moyenne, c'est peu probable qu'on arrive à le tomber.

A ce moment là par exemple ça sera peut être plus sage d'aller clean en speed le NM en roulant sur tout pour récupérer des tokens et des titans-forge.

Par contre si en fin de semaine y'a moyen de faire un groupe au petits oignons et qu'on sens qu'il y a moyen de tomber KJ ... bha on va pas s'en priver.

Undøne
Seigneur de Guerre

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 10:20

A priori avatar aussi faut pas être bien plus de 20 pour le tomber. Scaling broken.
Lay
Péon

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 10:41

Undøne a écrit:
A priori avatar aussi faut pas être bien plus de 20 pour le tomber. Scaling broken.
D’où tu tires ca stp ? Je vois pas de post à ce sujet, et quand je regarde les logs, je vois 99% des groupes en 20-30 (plus prêt du 30 que du 20 d'ailleurs).
Dromka
Péon

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 10:49

C'est pas un problème de scaling sur l'avatar. Juste que sur un raid de 30 tu vas avoir moins de place pour le chaos délié. Avec moins de place tu vas avoir plus de mort donc un boss plus dure.
Dumy
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 10:59

Pour moi (ce que j'ai vécu et try : en guilde à 25 vs en PU a 12-15) y'a effectivement pas photo.

C'est pas un problème de dégâts à mes yeux, mais un problème de place.

Quand t'as 15 personnes qui doivent faire "la danse" (= esquiver les 4 AOE qui tombent et font trés trés mal, genre proche du OS, une 2eme c'est une mort assurée) VS 30 personnes, c'est une toute autre histoire.

Idem pour les dagues. T'as 3 personnes ciblées qui doivent reculer pour poser la flaque (à l'impacte) de la dague loin au fond de la salle, en raid 15, t'as 12 personnes qui doivent sortir de l'axe des 3 lames. En raid 30, t'as 27 personnes qui doivent pas être dans l'axe.

Même si c 'est un raisonnement chelou, imaginons que t'ai 1/4eme de ton raid qui brain lag / se fasse surprendre sur les trajectoires :

- Pour un raid 15 (- 3 dagues) ça te fait 12 joueurs / 4 = 3 faileurs
- Pour un raid de 30 (- 3 dagues) ça te fait 27 joueurs / 4 = 6.75 faileurs (on va dire 7).

Ca voudrait dire qu'en moyenne, chaque phase de dague te fera pop 3 flaques non désirées VS 7.
Flaques qui font des dégâts, qui slow, qui pourrissent l'espace et qui rendent donc la "danse" plus difficile.

Pour une même salle, ça fait 15 gugusses qui courent entre 3 flaques de manière spread pour pas se faire 2 shot par une mécanique contre 30 gugusses qui courent entre 7 flaques les uns sur les autres.

On verra bien ce soir ce que ça donne avec un raid "moyen" mais pour avoir testé, c'est le jour et la nuit.

yoye
Péon

MessageSujet: Re: Raid NM   Jeu 29 Juin - 17:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid NM   

Raid NM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1